Informations sur BNP Paribas - Brie Comte Robert
Voici la fiche de BNP Paribas - Brie Comte Robert à Brie-Comte-Robert, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Brie Comte Robert à Brie-Comte-Robert.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Brie Comte Robert
10
Avis de clients
1.8
Une note de 1.8/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Brie Comte Robert à Brie-Comte-Robert
10 Avis clients
1.8
Nombre d'avis
10
Note
1.8
Martine.b
" Banque a l'écoute une équipe attentive et plus particulièrement patricia qui est au top à l'accueil souriante et attentive merci "
mariel.o
" Merci à la dame aux lunettes présente ce jour 21/09/21 à 12h10 au guichet qui m'a résolu le problème. "
Cedric.a
" Ouvert 6h30 par jour....? "
Baptiste.p
" Les locaux de l'agence sont très accueillants . Cependant il fait très très chaud à l'accueil ! Thermostat sur 27°C . Également pour joindre un conseiller il faut s'armer d'un courage et d'une patience à toutes épreuves "
Giorgio.
" Très mécontent service téléphonique désastreux , ne répond au mails que quand ils veulent.je ne la recommande pas du tout . "
Z.
" Accueil sympa. A recommander "
N.y
" Très bon accueil ! Belle agence "
Mylène.i
" Belle agence avec une équipe très accueillante. Je recommande! "
Idf.e
" Une expérience bancaire unique, vous vous retrouverez seul face à tout, n’ayez jamais au grand malheur un soucis ou l’intention de partir car votre demande ne sera pas prise en compte, personne ne te trouve répond au téléphone, aux mails et même aux courriers. Économisez de l’argent du temps ainsi que de l’énergie, fuyez cette mascarade. Je trouve cela inadmissible de vouloir compenser les avis négatifs avec de faux avis positifs. Si vous êtes aussi soucieux de votre image assurez vous de la satisfaction de vos clients ou mettez en place une application plus autonome pour palier à votre inefficacité. "
Ali.U
" Impossible de joindre cette banque c’est fustrant quand on a une demande urgente "