Informations sur Caisse d'Epargne Brie-Comte-Robert
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Brie-Comte-Robert à Brie-Comte-Robert, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Brie-Comte-Robert à Brie-Comte-Robert.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Brie-Comte-Robert
10
Avis de clients
3.2
Une note de 3.2/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Brie-Comte-Robert à Brie-Comte-Robert
10 Avis clients
3.2
Nombre d'avis
10
Note
3.2
Jean-Philippe.Ã
" Plus le temps passe plus je suis déçu "
Jonathan.u
" Dommage je ne peux pas mettre 0 !! Ma première banque.... et comme la si bien dit mon conseiller, suite à un conflit, nous aussi on choisi nos clients ! Pas grave, le crédit Agricole de Brie va récupérer mes comptes qui étaient depuis plusieurs années à la CE..... Banque a fuir ! "
Brice.i
" Nul "
Livres.s
" J'appelle pour voir où en est la fermeture de mon compte suite à l'envoi d'une demande en recommandé il y a plus d'un mois. Le conseiller me raccroche au nez après avoir donné le sujet de mon appel, puis devient injoignable c'est inadmissible ! "
Fatima.h
" Cliente depuis plus de vingt ans je suis très déçu par la relation client surtout avec l arrivé du nouveau directeur un petit jeune hautin pathétique et raciste il y a deux mois je change d opérateur mobile et je lui demande de bloquer les prélèvements de l ancien il exige un courrier de l ancien opérateur !!!! Hier pareil je fais la queue c est encore lui qui était la pour le client avant moi bonjour meilleurs vœux arrivé à mon pour :qu est ce je peux faire pour vous comme si je l emmerder je demande un relevé d un de mes compte il me dit on a pas accès et c est une opération recherche de documents facturé 25€ je rêve pour un relevé C est une banque a fuir Et je tiens à rendre hommage a Monsieur Barber le premier et le vrai directeur que j' ai connu quand je suis arrivé dans cette banque il y a plus de vingt rue Gambetta brie c était un directeur simple proche des clients toujours le sourire la classe. "
Delphine..
" Toujours un excellent accueil, aucun problème pour avoir la banque au téléphone ou mon conseiller qui rappelle toujours très rapidement aux mails ou appels. Pour le moment, aucun souci, bien au contraire ! "
Julien.E
" Très bien "
SANDRA.H
" Bonjour cet avis est pour l accueil de ce matin . l’hotesse était vraiment très souriante, très agréable avec les deux clients devant moi plus une personne au téléphone. Une patience et une capacité à répondre à toutes les questions. j’en suis restée bouche bée car ce n’etait pas des dossiers faciles. je lui en ai fait part car étant responsable d’equipe j’ai pris le temps de l’observer et elle a été remarquable c’est bien aussi de le dire quand une personne est agréable et compétante. "
Alexandre.e
" Grosse difficulté pour joindre l'accueil ou son conseiller "
Mychael.o
" Accrochez vous, si vous avez a faire a la directrice d'agence, madame Morel vous n'arriverez jamais à avoir de réponse par mail ou téléphone. Et le moindre changement n'est jamais fait. Fuyez "