Informations sur BNP Paribas - Arcueil
Voici la fiche de BNP Paribas - Arcueil à Arcueil, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Arcueil à Arcueil.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Arcueil
10
Avis de clients
1.4
Une note de 1.4/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Arcueil à Arcueil
10 Avis clients
1.4
Nombre d'avis
10
Note
1.4
idir.e
" Bonjour, A fuir !!!! J'ai mis 1 étoile car je ne peux pas mettre moins que ça, j'ai envie de mettre -5 ! J'ai demandé via ma messagerie sécurisé et mail un décompte de mon prêt en cours en fin juillet 2021, j'ai patienté 10 jours aucune réponse ni à mon mail, ni à ma messagerie, j'ai décidé de les appeler, j'ai eu la directrice de l'agence qui m'explique finalement pour ce type de demande, il faut une demande écrite signée que j'ai faite dans l'immédiat, puis attendre ...attendre, ma patience a des limites, j'ai essayé de les joindre vers la mi-aout sans succès, redirigé vers agence d'Ivry sur seine ... il fallait attendre début septembre pour avoir mon conseillers qui m'explique finalement qu'il n'a pas eu ma demande sous prétexte que les mails s'effacent au bout d'un certains temps ....(je veux bien qu'on applique toutes les policy de sécurité qui existent mais des mails qui s'effacent en moins d'un mois j'ai du mal à croire), rebelote: il faut renvoyer le mail avec la demande signée ce qui a été fait dans l'immédiat aussi puis une semaine plus tard je reçois un document qui ne correspond pas du tout à ce que j'ai demandé et facturé 33€ ! J'ai envoyé des mails à mon conseillers + directrice en copie, aucune réactivité de leur part, j'essaie de les joindre par téléphone sans succès. Je ne sais pas quoi dire, ni quoi penser si ce n'est qu'une bande d'incompétents avec aucun professionnalisme. "
victor.r
" un mec de lunette type inconnu est chiant "
Pascale.u
" impossible d avoir un conseiller au tel pour demande de renseignements pour ouvrir un compte, 30 mn à attendre et personne, que ce soit dans l agence d arcueil ou une auttre. cela n est vraiment pas sérieux. "
Stephanie.e
" Expérience unique avec Mme Sarraj 1 ère fois que je suis traitée avec respect . Bonne écoute et souriante enfin super agréable. Je ne regrette pas d avoir quitté mon agence merci. "
Laurie.a
" Une étoile car 0 n’existe pas. Une banque en ligne n’aurait aucune différence car obtenir une réponse pour un rendez vous est mission impossible. "
Hissein.h
" Aucune réactivité. Ma demande de clôturer mon compte et remboursement de fond a été faite depuis plus de 04 mois et toujours rien!!!!A fuir. "
GregD.
" pire agence d Ile De France,c'est meme une agence fantome je pense .on paye des frais pour quoi au juste? des moins bons service qu'une banque en ligne au prix d'une banque classique "
Jean-Rémi.O
" Le conseiller ne répond pas aux messages, n'assiste pas aux RDV, ... Chaque action est un cauchemar prêt immobilier, migration de compte, assurance vie, ... "
Goeland.1
" Des délais inadmissibles, jamais vu ailleurs, des résiliations qui prennent des mois sans aucun retour de la BNP, des relances ignorées. Sans oublier le mois d'août qui semble laisser le temps en suspension. Je ne comprends vraiment pas comment ces délais peuvent exister dans le système bancaire du XXI siècle. À fuir! "
Vanessa.o
" Aucune réactivité. Ma demande de clôture de compte a été effectuée en février et toujours rien. Aucune réponse. A plusieurs reprises les rdv avec mon conseiller ont été annulés à la dernière minute. Aucun accompagnement ou réponses à mes questions. Évitez d'aller dans cette agence ! "