Informations sur LCL Banque et assurance
Voici la fiche de LCL Banque et assurance à Arcueil, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque LCL Banque et assurance à Arcueil.
.
Voir le site internetLes services proposés par LCL Banque et assurance
10
Avis de clients
1.8
Une note de 1.8/5
Il y a photos sur le Banque LCL Banque et assurance à Arcueil
10 Avis clients
1.8
Nombre d'avis
10
Note
1.8
Fatima.e
" Je suis au lcl antony et j en suis ravie "
Amine.n
" Agence Arcueil LAPLACE à éviter car la conseillère n’est pas professionnelle et parle très mal. Je pense sincèrement à changer de banque. "
Karine.B
" La plus mauvaise expérience jamais eu! Frais à gogo! N'informe pas le client qu'un compte dormant et en négatif à cause uniquement de leurs frais et menace directement de vous faire ficher banque de France.... Et bien sûr aucun geste commercial quand à ce manquement. "
Sylvie.
" Lamentable, aucun sérieux "
Paul..
" Service clients téléphonique plus que déplorable. Des semaines d'attente, en appelant plusieurs fois par jour avant d'avoir un interlocuteur au bout du fil. "
Asklepios.
" En tant que client depuis des années, j'ai remarqué que les conseillers sont rarement disponibles et ne répondent pas aux messages. De plus, il vaut mieux se renseigner ailleurs avant de suivre leurs conseils, car leur préoccupation première est de vous faire payer plus. "
arc'coeurs.
" Banque pas à l'écoute de ces clients "
Tuto.l
" Bonjour Juste un mot : fuyez ! Aurevoir "
Sokona.
" Agence Arcueil LAPLACE à éviter car les conseillers ne sont pas professionnels (raccroche au nez, ne répond pas aux mails, ne rappelle pas,...) En effet, Malgré une demande de mobilité bancaire transmis depuis décembre 2018, l agence traîne et laisse cumuler les cotisations mensuelles et par la suite vous demande de régulariser pour clôturer le compte VOLEUR !!!! Contente de vous avoir quitter "
Hakim.e
" Agence Arcueil LAPLACE à éviter car les conseillers ne sont pas professionnels (ne répond pas aux mails, ne rappelle pas,...) Ils prennent pas leurs clients au sérieux,….. "