Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Arcueil, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Arcueil.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
2.6
Une note de 2.6/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Arcueil
10 Avis clients
2.6
Nombre d'avis
10
Note
2.6
quentin.
" Excellent service client à l'écoute !!! "
Moha.r
" J’ai eu un très bon accueil de la personne à l’entrée de l’agence et de ma conseillère. Agence que je recommande avec des personnes à l’écoute. "
MICKAEL.L
" Myriam Laidouni "
Grir.b
" Un accueil chaleureux surtout la conseillère MYRIAM LAIDOUNI, une dame souriante,sympathique et trop gentille. Merci pour votre service. "
Carine.i
" J'ai été reçu par Madame Laidouni, un accueil chaleureux, elle a répondu à toutes mes préoccupations. Je recommande "
claire.o
" Agence très accueillante, l'adjointe est très professionnelle et compétente. Elle nous accompagner sur le financement de notre projet immobilier de manière très efficace. "
F...
" L'agent d'accueil était sorti de son bureau et avec son gilet et le fait qu'il était au téléphone, je l'ai pris pour un client. Il m'a laissé attendre au moins 2 min pour terminer sa conversation personnelle (il parlait d'aller "chercher de la confiture", "à tout à l'heure ma puce", cela me semble des phrases non dédiées à un client ou un collaborateur). C'est seulement après avoir vu mon agacement (n'ayant pas encore compris que la personne de l'accueil que j'attendais patiemment était à côté de moi en train de papoter avec sa fille). Est-ce cela le service client pour la Société Générale ? Trouvez-vous cela normal de la part d'un agent d'accueil, d'un collaborateur tout simplement ? "
ELIA.e
" Agence vraiment professionnelle ! "
Goeland.1
" La société générale a eu la bonne idée de supprimer les bordereaux de remise de chèque en libre service. Et vu que cette agence a aussi décidé de remplacer l'accueil par un pseudo-conseiller, le client se retrouve à attendre au minimum 10 à 15 min simplement pour se voir remettre un bordereau.Hate de voir la prochaine bonne idée !! "
islam.a
" Je suis allé hier à cette agence de la société générale. J'avais pris rendez vous pour l'ouverture d'un compte. Je suis pourtant venu avec presque 3 heures de retard. J'ai été pourtant très bien accueilli par la conseillère Myriam Laidouni. C'est avec grand sourire que j'ai passé mon ouverture de compte, avec une conseillère très professionnelle, disponible et compétente . En supplément, un petit chocolat 🍫. Je vous la recommande vivement. "