Informations sur Crédit agricole Centre-est à Amberieu en Bugey
Voici la fiche de Crédit agricole Centre-est à Amberieu en Bugey à Ambérieu-en-Bugey, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit agricole Centre-est à Amberieu en Bugey à Ambérieu-en-Bugey.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit agricole Centre-est à Amberieu en Bugey
10
Avis de clients
1.5
Une note de 1.5/5
Il y a photos sur le Banque Crédit agricole Centre-est à Amberieu en Bugey à Ambérieu-en-Bugey
10 Avis clients
1.5
Nombre d'avis
10
Note
1.5
CJ.
" Bien "
Philippe.r
" Je suis d'accord avec certains avis , l'acceuil a été revu à la baisse . Peut faire mieux ! "
ibrahim.o
" (Traduit par Google) Ils peuvent vous laisser dans une journée difficile un jour (Avis d'origine) Sizi birgün zorda bırakabilirler "
bosio.l
" Franchement il y a quelques années en arrière c'était la meilleure banque alors que maintenant c'est des escrocs qui prennent 80 euros voir plus pour des incidents. Pendant 2 mois pas incidents mais ils se sont servi en trouvant une autre explication. INADMISSIBLE. Avant vous écoutiez. "
SUZANNE.O
" Acceuil à revoir "
Catherine.
" Personnel d'accueil très agréable. Mme F. ne l'est malheureusement pas autant. Comment faire confiance à une personne si agressive, désagréable et peu encline à vous expliquer le fonctionnement du service que vous souhaitez ? "
Rayan.z
" Personnel accueillant et patient. "
Frédéric.E
" Des délais de traitement de remises de chèques très longs... Des tarifs excessifs. Pour les pros, je ne recommande pas du tout. "
Florian.u
" Travaille peu mais mal !!! "
aure.u
" Un conseiller désobligeant au téléphone il me faut un document urgent qui ne veut pas se télécharger sur l appli n'y la tablette. Celui ci nous fait comprendre que c est nous qui savons pas y faire ou notre matériel qui est pas bon. Le document doit être envoyé à l expert comptable pour 10h30, on appel à 09h30 le conseiller nous informe qu'il le fait maintenant mais que pour les prochaines fois il vas mettre un mots dans mon dossier pour plus qu'on leur fasse faire et qu on se débrouille nous mêmes, on paye quand même un service pour cela tout les mois. Et le document à été envoyé à 17h30 passé autant dire que tout prend du retard, de plus c est un conseiller particulier étant une entreprise il aurait dû nous passer un conseiller professionnel si il voulait pas le faire. De plus nous nous sommes déplacés en agence pour voir un responsable personnes n'a pu nous recevoir ni même nous fixer un rendez-vous. Conseiller eu au téléphone Mr G. "