Informations sur Banque Rhône-Alpes
Voici la fiche de Banque Rhône-Alpes à Crolles, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Banque Rhône-Alpes à Crolles.
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Voir le site internetLes services proposés par Banque Rhône-Alpes
10
Avis de clients
1.1
Une note de 1.1/5
Il y a photos sur le Banque Banque Rhône-Alpes à Crolles
10 Avis clients
1.1
Nombre d'avis
10
Note
1.1
Jo.o
" A fuir absolument!!! Cette agence est un désastre. Je fermes mes comptes en laissant 70€ En cas de frais de cloture et ils ont réussi à les prelever à coups de faux frais tels gestion d'une carte que je n'ai plus depuis 1 an ect... Et elle a le culot de me dire vous etes a -2€ on ne va pas vous reclamer 2€. L'escoquerie va jusqu'au bout. "
Julia.u
" Et encore c'est dommage que le 0 n'existe pas! un service client inexistant! ne pas hésiter à les contacter si on a besoin de rien! 3 semaines que je leur demande de faire qq chose et tjs rien! A EVITER!!!! "
olivier.i
" Agence fantôme, n'a de banque que le nom! Impossible de faire des dépôts d'espèces et agence fermée les après-midi, travaillant tous les matins c'est compliqué. "
gaz.e
" service client bidon, banque d'escroc, un an et demi qu'on nous refuse le transfert du PEL, je pense que cette banque ne mérite pas 1 étoile honnêtement "
Mathieu.e
" A faire ! Si vous voulez un service clientèle proche du néant, c'est le bon endroit. Il faut prendre RDV pour déposer des chèques !!! Et même en les appelant, ils nous disent de repasser alors qu'ils ont l'air très débordés !!! Ils ont même réussi à me perdre un chèque, il y a 2 ans ! "
Claire.o
" Agence fantôme en effet. Il est quasi impossible d’effectuer une opération là-bas. A chaque fois que j’ai qq chose à faire chez eux y a 1 empêchement ou la porte est close.... je vais donc me déplacer à l’agence Vaucanson! 1000x plus pro!!!! "
Rémy.A
" Très déçu, je viens de prendre une banque en ligne, je vais transférer mon argent. Depuis quelques années plusieurs petits soucis avec eux, mais rien de grave, seulement c'est contraignant, faut relancer sans cesse, ils font des erreurs, pas de retour, difficile les horaires pour y passer, des anomalies sur les lignes des comptes, il faut surveiller, conseillers qui font que changer, ou toujours absent, etc. "
Johan.o
" Nous sommes très satisfaits des conseils et de la réactivité de Mr Gallois. Un conseiller en patrimoine de qualité qui nous permis de concrétiser notre projet en toute sérénité. "
Jérémie.
" Nouvelle directrice agréable à l’écoute et sensible à ce que peut penser le client. "
Helene.c
" aucune réactivité aux demandes, conseillers qui ne répondent pas aux mails, et incapables de traiter de simples demandes, en l’occurrence de clôture de compte pour changer de banque. Je déconseille vivement "