Informations sur Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes
Voici la fiche de Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes à Crolles, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes à Crolles.
.
Voir le site internetLes services proposés par Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes
10
Avis de clients
2.2
Une note de 2.2/5
Il y a photos sur le Banque Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes à Crolles
10 Avis clients
2.2
Nombre d'avis
10
Note
2.2
Michael.s
" Avis similaire aux autres commentaires déjà présents sur ce site. Personnel incompétent, de multiples relances par mails, par téléphone, sans retour de notre conseillère... Des frais incompréhensibles, une gestion lamentable, bref... AGENCE A ÉVITER!!!! "
Steuf.t
" A fuir!!! Demande d’annulation de rdv par la conseillère 2:00 avant et pris depuis 3 semaines ,ayant refusé , très mal reçu , limite expédié, présentation de la nouvelle conseillère qui ne vaut pas mieux . Ils n´ont même pas pris la peine d envoyer le dossier et la réponse à été donnée 4 h après la demande alors que ça devait prendre 10 jours. A part se prendre pour des tops modèles ces deux là ne servent à rien !! "
ANDO.N
" Il faut sans cesse les relancer que ce soit des appels, des traitements de documents et notre dossier de vol avec effraction datant de juillet 2018 ! Cette banque est une honte ! "
julien.a
" Agence incompétente, INJOIGNABLE 15min d’attente , je pourrais encore attendre .... Envoi de accusé de réception aucun retour demande jamais traiter après plusieurs demande ... fuyez ! 👎 Interlocuteur change tous les 6 mois ✋ Vraiment d’autres agences vous prendront en considération . UNE HONTE "
Clarisse.h
" Premier rendez-vous très agréable et informations fournies très complètes. Une grande rigueur professionnelle. Je remercie Mme Rebuffet et Mr Fernandez. "
mo.e
" Banque inutile, pas compétent, rien à faire des leurs clients, standard inexistant, rdv non honoré. Bref les autres commentaires complètent le miens. "
pro.i
" Premier Rdv avc Mme Rebuffeet, très professionelle. A l'écoute et disponible. "
Sophie.
" Banque à fuir depuis le changement de la personne à l'accueil et le départ des séniors. "
Jean.u
" Merci beaucoup pour l'accueil et les services rendus toujours d'humeur egal Envoyé "
Cédric.O
" Que dire de la banque populaire de crolles... Augmentation des tarifs chaque année. Changement de conseillé chaque année. 6 mois de litige pour clore une assurance habitation avant de se rendre compte qu'ils n'avaient tout simplement pas "rentrer le dossier dans le logiciel" Aucun geste commercial Bref, un service à la limite de l'amateurisme "