Informations sur Banque Rhône-Alpes
Voici la fiche de Banque Rhône-Alpes à Le Pont-de-Claix, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Banque Rhône-Alpes à Le Pont-de-Claix.
.
Voir le site internetLes services proposés par Banque Rhône-Alpes
6
Avis de clients
1.2
Une note de 1.2/5
Il y a photos sur le Banque Banque Rhône-Alpes à Le Pont-de-Claix
6 Avis clients
1.2
Nombre d'avis
6
Note
1.2
Christelle.e
" Banque à fuir ! Surtout cet agence ! Le directeur est aux abonnés absent et pas remplacé et les employés sont désagréables au possible et incompétents . Très compliqué de les joindre par téléphone et lorsque l'on y arrive ils ne peuvent jamais rien faire pour vous aider . Ne rappelle jamais même lorsque qu'il s'occupe soit disant de régler votre problème ( qui n'est d'ailleurs jamais solutionné) Il ne sert à rien de se déplacer à l'agence car la plupart du temps vous trouvez porte close même pendant les heures d'ouvertures . Mon fils a pris rdv une première fois avec le directeur , arrivé à l'agence il était déjà en rdv avec un client , il prend donc un second rdv , pas mieux , cette fois le directeur n'était carrément pas a l'agence le jour du rdv ! C'est pas grave il ira placer son argent ailleurs . Bref , agence pas sérieuse du tout . "
Jose.g
" J'ai appelé de nombreuses fois ,aucune réponse ,je dois faire un versement en espèces et je suis coincé, je risque d'avoir des problèmes . Il doit avoir un service minimum . Pas sérieux "
Baptiste.a
" Frais bancaires très élevés, conseillers souvent injoignables et qui changent chaque année...et surtout 6 mois pour arriver à résilier après ma lettre AR...triste évolution (stagnation ?) pour cette banque qui fût ma première... "
G..A
" Agence pas sérieuse ... La porte de cette agence est toujours verrouillée même aux horaires d'ouverture. Equipe pas sérieuse …. "
Tony.u
" Service qui ne répond jamais au téléphone. J'ai poser un chèque que devait soit disant être poser dans les 24h a 48h.. 72h plus tard toujours pas fait. Ne répond pas du tout à mes demandes je recommande pas. "
chloé.u
" Gros manque de sérieux. Ça fait plusieurs fois que j'appelle pour transférer mes comptes chez eux. Ça sonne dans le vide pdt un long moment. Ça fini par décrocher puis on vous raccroche au nez.... ce qui est sur c'est que je n'irai pas chez eux "