Informations sur Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes
Voici la fiche de Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes à Le Pont-de-Claix, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes à Le Pont-de-Claix.
.
Voir le site internetLes services proposés par Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes
8
Avis de clients
2.0
Une note de 2.0/5
Il y a photos sur le Banque Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes à Le Pont-de-Claix
8 Avis clients
2.0
Nombre d'avis
8
Note
2.0
Annie.
" Bien déçu tout dépend du personnel et maintenant en plus parfois très dur de se garer. Au départ c'était un service de qualité mais ce n'est plus le cas. "
ludivine.e
" Cela fait 3 semaines que j'appelle, que j'envoie des mails, que je souhaiterais rentrer en contact pour avoir avec ma conseillère... et la seule chose qu'on me répond à l'accueil quand j'arrive par chance à avoir quelqu'un, c'est : "Nous sommes en fin d'année, nous avons beaucoup de boulot" ... 3 semaines j'appelle ça de l'incompétence!! "
Marotta.a
" Ne surtout pas y aller! Je n'ai eu que des soucis avec cette banque, concernant des rachat de credit, des prestations qu'il devait me fournir et ou je me suis debrouillé seul... Ect...Fuyez!!! "
Gloria.h
" Fuyez ! Cliente depuis de nombreuses années, je n'ai eu que des problèmes avec cette banque ! Je demande la cloture de mon compte depuis des semaines qui ne s'est jamais faite, des frais à tout va, et un personnel incompétent et optu ! Il y a bien mieux ailleurs ! "
Redouane.d
" impossible d'avoir un conseiller pro au téléphone. dommage "
carole.x
" Les travaux dans l'agence, la floraison de machines ...ne pourront jamais remplacer le contact humain personnalisé d'hier mais c'est sans doute l'évolution des pratiques qui veut cela. Il va falloir s'habituer aux nouveaux horaires, apprivoiser les machines, fréquenter davantage l'ordinateur, accepter l'anonymat. Mais le personnel fait ce qu'il peut avec les instructions venant d'en haut.... "
Pierre.i
" Je suis parti de la banque postale afin d'avoir une "vraie banque" il y a maintenant deux ans. L'accueil par le personnel de la banque est toujours très agréable néanmoins j'ai eu de nombreux déboires avec un conseiller de cette agence. En effet après avoir promis monts et merveilles, je me suis rendu compte qu'il me proposait des choses sur lesquelles il n'avait aucun pouvoir. Le directeur d'agence a brillamment rattrapé ces erreurs mais j'ai tout de même changé de banque "
Laurent.b
" Bon accueil.toujours disponibles. "