Informations sur Crédit Mutuel
Voici la fiche de Crédit Mutuel à Croix, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Mutuel à Croix.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Mutuel
10
Avis de clients
2.1
Une note de 2.1/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Mutuel à Croix
10 Avis clients
2.1
Nombre d'avis
10
Note
2.1
Meng.
" Personne à l'accueil incapables (homme avec des lunettes) de faire son travail. Fait aucun effort pour essayer de résoudre le problème. Pas de bonjour, pas de au-revoir. Bref changer de métier si c'est pour être nul comme ça. "
Regnier.a
" Les conseillers et le directeur d'agence sont disponibles, clairs et de très bons conseils. Excellents échanges, cela est rare de nos jours ou tous passent par de Platform de communication.. "
Val.a
" Accueil déplorable ! Employé agressif et impoli. Je n'avais jamais eu ce genre d'expérience dans cette agence, fréquentée pendant 20 ans. Ma fille est sortie, les larmes aux yeux. Aussi, est il normal que les employés de cette agence ne portent pas de masques, même à l'accueil, alors que les clients en ont ? "
Sébastien.a
" Client depuis longtemps de cette agence : depuis la nouvelle équipe, Incompétences récurrentes... "
MOHSSINE.A
" Le crédit mutuel a vraiment changé mon rapport au banque et a mes finances. Ma conseillère Mme Carru est top, humaine et bienveillante. Je recommande . "
Rémy.i
" Rien de négatif contre le personnel, bien au contraire. Néanmoins, les horaires d'ouvertures et fermetures sont totalement incompatibles avec les horaires de boulot de la plupart des individus normaux. A la façon de la Poste et des services publics administratifs (ce que n'est pas le Crédit Mutuel), l'agence ouvre trop tard pour qu'on puisse y aller avant le travail, et ferme trop tôt pour qu'on puisse y aller après. L'utilité physique de l'agence pour des non-chômeurs/retraités est donc nulle avec ces horaires... Reste donc le samedi matin ... Ces horaires sont très prohibitifs et réduisent quasi-intégralement l'intérêt même d'avoir une agence physique (que le client paie d'ailleurs assez cher tous les mois sous forme de frais), puisqu'on ne peut jamais y aller, sauf une demi-journée sur 11, ou à poser un congé, ou être sans emploi. L'un des quelques avantages des banques physiques sur les banques virtuelles (et que l'on paie à prix fort) est justement qu'elles ont une présence physique. Si celles-ci pratiquent des horaires d'ouvertures largement incompatibles avec l'horaire de travail du français moyen (en général 8h/18h, sauf peut-être les fonctionnaires...), l'agence se prenant même le luxe de fermer entièrement le lundi, que devient l'intérêt même d'une banque physique ... ? A méditer ... Aujourd'hui, si je veux passer à l'agence, ne serait-ce que pour retirer un chéquier, je suis contraint de poser un congé. Excellent non ? "
Bariza.a
" Je suis sur cette agence depuis de nombreuses années et je reste vraiment satisfaite de l'accueil ainsi que des conseillers que j'ai pu avoir. L'agence est vraiment conviviale. Je conseille vivement "
Gaelle.a
" Cliente depuis plus de trente cinq ans, je réalise, en entendant autour de moi les avis sur les autres banques, combien j’ai de la chance d’avoir choisi le Crédit Mutuel de Croix. Après avoir apprécié les services de Mme Masse mon ancienne conseillère, j’ai eu le plaisir de rencontrer Mme Gengembre pour l’estimation de ma maison, sa disponibilité, ses conseils et sa gentillesse m’ont rassurée. Enfin et surtout, je voudrais particulièrement remercier Mme Hamitouche, ma nouvelle conseillère, pour sa disponibilité, son efficacité, et sa gentillesse. Son soutien pour le montage de ma demande de prêt relais me permet de rester sereine. Je garde ma confiance à une banque qui sais recruter des personnes autant à l’écoute de la clientèle. "
Thibault.a
" Une banque qui sait s'adapter au besoin de ses clients avec des solutions digitales mais aussi un conseil personnalisé et humanisé "
luigi777aa.
" Voleurs. "