Informations sur Banque Populaire Val de France
Voici la fiche de Banque Populaire Val de France à Fontenay-le-Fleury, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Banque Populaire Val de France à Fontenay-le-Fleury.
.
Voir le site internetLes services proposés par Banque Populaire Val de France
6
Avis de clients
2.3
Une note de 2.3/5
Il y a photos sur le Banque Banque Populaire Val de France à Fontenay-le-Fleury
6 Avis clients
2.3
Nombre d'avis
6
Note
2.3
Alan.e
" Comportement de la directrice INADMISSIBLE !! Moi et ma mère sommes aller déposer un chèque et demander un virement aujourd'hui (22 juin), la dame de l'accueil est très sympathique et avons pu verser le chèque de banque sans soucis mais dès que ma mère a annoncé qu'elle allait demander le virement en question, la directrice a répondu distinctement: "Qu'est-ce qu'elle vient faire là ? elle est pas chez nous." Ma mère demandait si cette réponse lui était destinée et effectivement mais ce n'était que la réponse la moins injuriante et insultante qu'elle est obtenue... Au final cette mascarade n'a abouti qu'à un chèque versé et la demande de virement non aimablement refusé... et comme ça ne suffisait pas, la directrice réplique de nouveau: "Si vous n'êtes pas contente vous n'avez qu'à changer de banque!" Expérience plus que désastreuse et qui sera reporté directement au siège de Banque Populaire et un signalement à la DGCCRF. Un tel comportement est inqualifiable dans ce domaine "
Damien.e
" 2 soucis qui ont été très bien résolus par Morgane (Je crois que c'est ça) moi je recommande sans soucis. "
Anais.a
" Si vous êtes auto entrepreneur ou chercher à ouvrir une entreprise je vous déconseille ! Madame Chopar ne sait absolument rien et vous propose des assurances les plus cher qui ne vous correspondent pas , ne connaît pas les délais de rétractation ( loi française) . Inadmissible "
Abdel.e
" Service et accueil parfait et professionnel "
Anthony.A
" 1 euros de frais de virement rapide facturer 2 fois , personne au téléphone, aucune réponse par mail. "
Francois.r
" Surtout ne demandez rien. "