Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Fontenay-le-Fleury, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Fontenay-le-Fleury.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
3.8
Une note de 3.8/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Fontenay-le-Fleury
10 Avis clients
3.8
Nombre d'avis
10
Note
3.8
Virginie.e
" J’ai été reçue par Mme Benbassa pour un prêt immobilier. Mon dossier a été très bien géré, j’ai apprécié son sérieux et sa réactivité "
Augustin.a
" Très bon accueil de Mme Lemaire et M. Lacroixl, réactifs, professionnels, et de bon conseil pour réaliser ses projets. Merci ! "
JBG.B
" Incompétence. "
gérard.o
" Cela fait 20 ans que je suis client. J'ai toujours été satisfait des conseils et de l'écoute. Je ne changerais pas de banque "
ROYER.h
" Une agence "à l'ancienne" c'est à dire humaine, proche de ses clients et qui ne considère pas ceux ci comme de simples numéros. Rapide, fiable et proposant des produits financiers très intéressants sans oublier "les petites gens" avec de faibles revenus. Une agence bancaire qui nous réconcilie avec les banques. Depuis de nombreuses années que j'y suis client, je n'ai jamais eu aucun motif d'insatisfaction et chaque fois que j'ai eu besoin d'échanger avec mon conseiller, ce dernier a toujours répondu dans les plus brefs délais. Je vous conseille vivement cette banque et cette agence en particulier. "
Thibaut.e
" J ai toujours été satisfait de cette agence et des différentes équipes en place. Il m est arrivé de les appeler lors de voyages et ils ont toujours su répondre à ma demande "
Jérôme.
" J ai toujours été bien recu, écouté, aidé et suivi par mon conseillé Monsieur Lacroix. Il a toujours été très réactif pour le montage de mes demandes de prêt. "
Marianne.a
" Cliente depuis des années, toujours ravie (conseils, prêt immobilier, gentillesse...). "
SARAH.O
" Fuyez, j'ai demandé un document important à plusieurs reprise à Madame USTYA pour un notaire : je ne l'ai jamais eu. J'ai du le demander à ma seconde banque qui me la transmis. "
Rachel.
" Agence au top pendant des années. Depuis octobre 2017, rien ne va plus. Rogues, condescendants et souvent impolis, la plupart des conseillers vous méprisent. La liste des griefs serait bien trop longue à énumérer. À fuir !!!!!!! et de toute urgence ! "