Informations sur Banque Populaire du Sud
Voici la fiche de Banque Populaire du Sud à Saint-Jean-de-Védas, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Banque Populaire du Sud à Saint-Jean-de-Védas.
.
Voir le site internetLes services proposés par Banque Populaire du Sud
9
Avis de clients
1.7
Une note de 1.7/5
Il y a photos sur le Banque Banque Populaire du Sud à Saint-Jean-de-Védas
9 Avis clients
1.7
Nombre d'avis
9
Note
1.7
Nicolas.E
" Refuse une remise d’espèces déplacée sur compte pro en pleine aprèm. C’est une honte une fois de plus. 1 Etoile c’est bien trop pour cette agence tenu par des gens qui ne veulent pas faire leur travail et rendre service aux Clients. "
René.e
" Je suis très content de cette agence plus particulièrement de Mme Delphine Gruz qui a été très agréable et très réactive suite à une réclamation, bravo à vous d'être à l'écoute, c'est une qualité qui devient rare. Cordialement. "
Lucie.o
" Banque catastrophique... 4 comptes chez eux dont 3 pro et 0 considération, 0 accompagnement. Avec eux, tout semble compliqué, chaque petite chose est un "problème". J'ai tout testé, j'ai menacé de partir ailleurs et rien n'y fait : je suis traitée comme un numéro qui dérange à chaque fois qu'il a une question ou une demande toute simple impossible à faire en ligne. Je ne suis pas du genre à déranger lorsque je peux faire des choses moi-même en ligne, mais je suis systématiquement renvoyée vers des "collègues" qui n'ont pas les réponses non plus. J'écris mon désarroi après 3 semaines de bataille pour réactiver un compte délégué dont le mot de passe a été changé sans que nous soyons avertis, une CB envoyée deux fois de suite à la mauvaise adresse ... personne pour nous aider, des employés qui attendent leurs paiements et aucun accès au compte. Bref. La cata. Cet épisode signera mon départ définitif de cette banque désespérante. En tant que chef d'entreprise, je me serais bien passée de toutes ces "péripéties" en période de fêtes. Et j'ai franchement autre chose à faire que d'appeler CyberPlus toute la journée ! "
Coralie.a
" j'ai fais mon credit immobilier dans cette banque . Dans l ensemble je suis satisfaite maigres que chaque prestation est payante. "
salom.e
" La première fois on m’a répondu sèchement j’ai pas fait attention!!! Mais cette fois-ci on m’a presque envoyé C**** !! Qu’il fallait aller à l’agence ou mon compte est domicilié!!! Je viens de voir les commentaires !!!😲😲 je ne suis pas le seul!! J’habite à côté mais mtn je préfère ailleurs que ds cette agence personnels pas très aimables et très Froids!!! Je ne comprends pas comme la direction n’a pas réagi malgré tout ses avis négatifs !!! En tous cas c’est a fuir -(-(-( "
bobi.o
" Étant touriste, la Secrétaire me fait patienté 20min pour faire une carte pour un dépôt car je ne suis pas de la région. 20min plus tard toujours rien, en m'en allant elle me dit "Ah oui vous voulez toujours faire la carte ?" C'est une blague, je me demande où ils embauchent les personnes. "
Laura.
" Suivi client déplorable... Trois mails envoyés et plusieurs messages laissés à ma conseillère car jamais dispo et toujours aucune réponse c'est honteux ! "
Déborah.
" Une semaine que je demande à être rappelé quand j'appelle on me demande nom prénom le motif et comme par hasard tout le monde est toujours occupé et personne ne te rappelles. mauvaises banques "
Rémy.r
" La banque populaire.... la banque ou on dérange.... je suis client de la bps pezenas, j'ai eu le malheur de demander un renseignement a la conseillère de l'accueil, que j'ai du déranger ... car elle souffle en me voyant... qui me dit... vous êtes client a pezenas.. faut voir avec eux...quel service... je suis heureux d'être client depuis une quinzaine d'années... ca donne envie de se barré ailleurs... "