Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Saint-Jean-de-Védas, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Saint-Jean-de-Védas.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
2.6
Une note de 2.6/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Saint-Jean-de-Védas
10 Avis clients
2.6
Nombre d'avis
10
Note
2.6
Emma.a
" Pour ma part, un très bon accueil, et une très chouette rencontre avec la directrice de l'agence qui nous a pris en charge pour notre demande de prêt. Bonne écoute, bonne compréhension, bonne réactivité.. Malheureusement nous avons fait le crédit dans notre banque, qui avait de meilleures conditions, mais, humainement c'est avec cette dame que nous aurions aimé signer. "
LISA.A
" tout est compliqué chez eux, fuyez "
Torak.a
" Agence dynamique ,a l’écoute et réactive "
Thierry.O
" Accueil déplorable de cette agence et ensuite du conseillé professionnel. Le client c'est nous et pas l'inverse donc les remarques qui m'ont été faites ne son pas acceptable. Dommage pour votre banque mais j'ai ouvert mon compte pro à coté à la caisse d'épargne qui a su m'accueillir dans le respect et la bonne humeur. "
jacques.a
" Accueil déplorable : J'ai téléphoné ce jour pour une demande d'information de rachat de crédit, je me suis fait tourner en bourrique par l'accueil téléphonique.Je n'ai pas pris RDV; "
OTitAnge0.
" L'accueil est toujours sympathique et ils prennent de temps de répondre à vos questions, parfois même sans rdv. Certes, la banque peut avoir des frais un peu élevés mais tout est compris et quand on compare dans le détail, seul les banques en ligne font vraiment mieux. Quoiqu'il en soit, j'en suis satisfaite. Sans compter que c'est le seul endroit où je peux facilement avoir des rouleaux de monnaie sans faire de commande préalable puisque obtenu par une distributeur, ce qui est super pratique. 😊 "
Emmanuelle.i
" Très déçu de l’accueil ! J’ai eu l’impression de faire perdre son temps au conseiller, qui n’a pas voulu donner de réponse à mes questions (savoir à quel taux je pouvais emprunter pour un prêt immobilier) Rdv 5 minutes montre en main ... "
Monique.o
" Si vous avez besoin de rien et payer très cher vos cotisations y aller. En plus le personnel est très désagréable "
Mathias.
" Très efficace dans toute les démarches. Une banque au top "
Ida.l
" Pas aimable du tout on dirait que on leur fait perdre leur temps! Ils repond agressivement Domage pour eux ils ont perdu une cliente!! Je suis allée voir la concurrence 😉 (1 etoile ce vraiment beaucoup ) "