Informations sur Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes
Voici la fiche de Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes à Fontaine, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes à Fontaine.
.
Voir le site internetLes services proposés par Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes
10
Avis de clients
3.7
Une note de 3.7/5
Il y a photos sur le Banque Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes à Fontaine
10 Avis clients
3.7
Nombre d'avis
10
Note
3.7
Chad.e
" Etablissement très professionnel, bon accueil. Une conseillère dynamique, motivée et surtout disponible Je conseille à 100% "
Benoît.h
" Établissement rénové l'année dernière, distributeur en fonctionnement permanent. Le seul d'ailleurs à 800 mètres alentour. "
Lisi.a
" Agréablement surprise par le nouveau fonctionnement de cette magnifique agence. L’ambiance est conviviale et nous y sentons à notre aise mon époux et moi même. Je recommande cette banque. La banque d’aujourd’hui est en effet plus la même qu’hier mais à la banque populaire le progrès prend le dessus. "
Richard.l
" Accueil sympa "
Rider.e
" Certes l’équipe a changé mais pour autant la qualité de conseil est toujours présente...Une équipe plutôt jeune et dynamique. "
Orso-manzonetta.e
" La meilleure agence banque populaire toujours à l’écoute une formidable équipe pour nous accueillir. Ma conseillère est formidable Madame Mailland 👌🏻👌🏻⭐️⭐️ "
Squal.0
" Elizabeth votre message a le mérite de me faire beaucoup rire. Par contre, aucun intérêt de laisser croire que la banque populaire COMMUNIQUE avec ses clients, cela ne serait pas sérieux de votre part. La seule chose pour laquelle on m'as "contacté" en plus de 20 ans, était pour que je redonne ma carte d'identité et qu'on m'impose la consultation des comptes sur l'application, ce que je n'ai jamais souhaité. Donc plus de relevé depuis plus d'un an. La seule chose que dis la BP (quand moi j'appelle quelqu'un) est qu'un mail m'a été envoyé et en l'absence de réponse, cela est donc imposé. Imaginez vous la mentalité du parti pris par BP, moi non je trouve ça inadmissible, en l'absence de réponse on ne s'autorise pas à imposer. Et vous dîtes être proche et vous soucier des clients !? La banque populaire envoie des mails ou sms automatiques, sans possibilité de répondre et j'ai pour cela @bpaura comme indésirable dans ma boîte mail et ne lirais jamais vos monologues indésirables, pour ma part sans possibilité de répondre. Je suis également client auprès du crédit agricole, lorsqu'on m'envoi un mail je peux répondre et communiquer avec eux, c'est la base d'une RELATION. Je reçois aussi mes relevés de compte. Pour exemple : Il y a 2 ans le crédit agricole m'a fait un meilleur crédit que la banque populaire en étant déjà client depuis de nombreuses années et mes parents avant moi. Je vais juste en finir avec la BP est son relationnel douteux. Bonne journée. "
Jean.a
" Super accueil et conseillères hyper efficace "
BenFaiza.o
" Une équipe jeune ,dynamique , mais surtout le plus important convivial et professionnel "
FERRIGNO.A
" Je suis venu à la BP Eybens pour suivre mon mari qui y etait depuis l enfance . Nous avons ete bien conseiller pour notre Pret immo ils ont été tres pro. Ils m ont aussi bien aidé lors de la création de ma micro entreprise. Seulement depuis plusieurs mois je suis embêtée car l agence de Fontaine met un temps fou a enregistrer les cheques. Avant cela se faisait le jour meme mais maitenant J+1 voir J +2.. cela est ennuyeux. J ai signalé le probleme en vain "