Informations sur Caisse d'Epargne Fontaine
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Fontaine à Fontaine, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Fontaine à Fontaine.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Fontaine
10
Avis de clients
2.6
Une note de 2.6/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Fontaine à Fontaine
10 Avis clients
2.6
Nombre d'avis
10
Note
2.6
Q69.
" A fuir, pas commerciale du tout contrairement aux banques en lignes Cartes hors de prix !!! "
Clement.e
" Cette agence est un gag, réellement. Personne ne répond jamais au téléphone (en direct ou via le standard), les mails sont traités partiellement et avec une inertie dingue. Ce que l'on demande est en partie respecté, en partie pas (surtout "pas" dans les faits). J'ai eu une fois quelqu'un de très professionnel et réactif (avec un nom de famille composé) qui n'est resté que très peu de temps. Actuellement, aucun conseiller ne sort du lot. Bref, à fuir ! Ps : Après lecture des avis précédents que je partage, merci de ne pas me faire la réponse automatique me demandant de donner plus d'infos sur une autre adresse mail. Vous avez suffisamment d'éléments pour choisir ou non de faire quelque chose pour votre agence. "
Roufaida.O
" Je suis une nouvelle cliente, un grand Merci a M.HACHIM, c'est un conseiller en OR. "
Murielle.i
" Comme d habitude j ai été très bien accueillie, à l heure. Je recommande cette agence "
STEPHANE.R
" Encore une fois en 045 opposition pourquoi alors que je suis mon découvert autorisé Pas la, première fois, je vais avoir un acompte qui va, rentré et on me mais en 045 pour quel raison "
Sylvie..
" Dommage qu on ne puisse pas mettre zero etoile. Conseillère qui ne fait que ce qu elle veut. Er armez vous de patience pour obtenir une reponse. Si vous ne menacez pas, vous obtiendrez rien. A éviter absolument. "
carmelo.a
" Trop cher la banque pour la qualité du service et beaucoup de choses qui vont pas sur les comptes toujours des problèmes à éviter la caisse d'épargne "
Mathilde.a
" Service client à déplorer. Ma conseillère est aux abonnés absents (ne prend pas la peine de répondre aux mails). J'ai déposé un dossier contestant une fraude en juillet, ils ont transmis ma demande au service des fraudes 3 mois après, alors la moindre des choses serait de prévenir ses clients de l'avancée des événements, ce n'est pas à moi d'aller chercher les informations à la source. De plus, ils ont envoyé une page blanche en pièce jointe au lieu du document, le service des fraudes a tenté à deux reprises de les relancer afin d'obtenir le document cependant ils ne leur ont jamais répondu. Ils ont donc clôturé mon dossier à cause du manque de professionnalisme de la part de l'équipe de la caisse d'épargne fontaine. Une banque ne peut pas se permettre d'agir de la sorte, c'est inadmissible ! "
Gaelle.l
" Conseiller qui ne répond pas au mail, et pour effectuer un changement d'adresse c'est la misère la personne de l'accueil vous dit je vous rappelle j'attends toujours....bref banque à fuir. "
véronique.a
" Jai connu cette agence il y a plus de 10 ans et jai eu plusieurs conseillers dont 1 au top du top qui meme a 350 km arrivait à nous réponse.dre rapidement et a trouver des solutions. C'était du donnant donnant. Malheureusement pour nous mais heureusement pour elle, elle a évolué professionnellement. Ca été le début des ennuis... les conseillers se sont enchaînés sans que nous soyons prévenu, pas de réponse aux mains ni aussi messages vocaux et procédure abusive pour bloquer des règlements pas cheque de fin de contrat pendant des jours alors que tout le monde sait qu'à la caisse epargne, on dépose un chèque avant 16h et le lendemain il est sur votre compte et vous pouvez retirer. Au bout de 3 fois nous avons râler. La banque nous a clôturé nos comptes. Merci la caisse d'épargne de votre professionnalisme pour savoir garder vos plus anciens clients. Meme une étoile vous ne la mériter pas. "