Informations sur Banque Courtois
Voici la fiche de Banque Courtois à Toulouse, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Banque Courtois à Toulouse.
.
Voir le site internetLes services proposés par Banque Courtois
10
Avis de clients
1.4
Une note de 1.4/5
Il y a photos sur le Banque Banque Courtois à Toulouse
10 Avis clients
1.4
Nombre d'avis
10
Note
1.4
Guillaume.i
" Toujours eu un très bon service ! "
VINCENT.
" Banque exécrable, qui ne répond pas à mes demandes, ne rempli pas son devoir de conseil. Toutes les occasions sont bonnes pour gratter sur votre compte. Conseillère désagréable de surcroît... À fuir !! Ce type de fonctionnement s'appuie sur votre fragilité et le découragement à se battre pour faire son beurre... Si le secteur bancaire se transforme et que les agences ferment au profit des banques en ligne, je suis ravi à l'idée que ma conseillère découvre le chômage. "
j.l
" Suite a un déménagement dans le quartier refus de la banque courtois de Jules Julien de transférer mon compte, qui est dans une banque courtois a 10km de là, chez eux car il n'est pas assez loin... Jamais je n'avais entendu une mauvaise fois pareil, finalement c'est pas plus mal je n'ais pas envie que cette banque gère mon argent si c'est pour manquer d'honnêteté envers ses clients. "
Lili.a
" 13 jours pour encaisser un chèque Foutage de gueule Cette banque est responsable de la faillite de beaucoup de pme. "
JFR.
" Personnel rigide, obtus, déplaisant, focalise sur une procédure dont ils ont pourtant latitude. Demandes inquisitrices, et rabaissant es,..... Être obligé de donner des factures pour augmenter ponctuellement un plafond de virement alors que le compte est largement créditeur et ce depuis 50 ans ! Les clients ne sont plus maîtres de leurs avoirs dans cette banque.... Fuyez !!!! "
Paul.a
" Nulissime , banque pour les riches , et acun respect d'autruit "
Fab.u
" Manque flagrant de sérieux dans le suivi des demandes. Sollicitation en septembre pour un report d'échéance. Délai annoncé de 2 mois pour le traitement. Pas de réponse à mon mail de relance en octobre. J'apprends aujourd'hui que rien n'est fait car la conseillère attend que nous envoyons un dossier ! Élément jamais demandé par oral ou mail. Ou est la relation client ?!? "
Susnja.i
" J'alerte les futurs clients de cette banque que les chargés de compte professionnel soutenus par le Directeur s’organisent et se soutiennent pour outrepasser les droits sur vos comptes bancaires. J'en ai alerté la Direction Régionale. Si vous tenez à votre argent, n'ouvrez pas de compte bancaire chez eux. "
Les.a
" Grosse arnaque "
Richard.r
" A fuir Regardez le score Google La honte "