Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Décines-Charpieu, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Décines-Charpieu.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
2.2
Une note de 2.2/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Décines-Charpieu
10 Avis clients
2.2
Nombre d'avis
10
Note
2.2
Elodie.i
" Accueil agréable, lieu confortable, les conseillers sont très pro et complets dans leurs explications. Les démarches sont en général assez rapides et les agents sont compréhensifs et arrangeants. "
marie.
" Attention publicité mensongère par rapport à l offre de parrainage.mon ami a eu confirmation de sa banque qu il pouvait me parrainer si je passe par une agence,j ai commencé par celle de meyzieu,mais bien dommage que l on puisse pas mettre de capture d écran pour que vous puissiez lire mes échanges courtois avec le conseiller,qui met des semaines a me répondre,puis celle de Decines ou cette fois on me dit que la date du parrainage est depassee, donc je montre a nouveau l offre de mon ami,parrainage jusqu'à mi janvier et le lendemain appel de la conseillère pour me dire que c est refusé. "
Marie.
" 2 Étoiles pour la SG mais 5 pour la Directrice Adjointe. Bien que le SG ne soit plus vraiment proche de ses clients, il est agréable de voir qu'il y a encore des personnes bienveillantes, réactives et efficaces. Je recommande donc Mme Debadts (Directrice Adjointe de l'agence de Décines). Il est fort dommage pour la SG que des clients (fidèle depuis 30 ans) soient obligés de partir en raisons de décisions nationales (refus de traiter des Eco-Prêt Taux Zéro). Quoi qu'il en soit, Encore Merci Mme Debadts. "
Bourid.b
" C’est quoi cette agence qui répond jamais aux appel téléphonique ni ma conseillère ni l’accueil C’est une agence des incompétents donc c’est l’occasion d’aller voir une autre banque. "
Kade.
" Très unprofessionnel. J’appelle pour prendre rdv, je mets plus de 30 minutes à DISCUTER avec le mec au téléphone il est totalement perdu il sait pas quoi faire il se trompe etc. Je rappelle lendemain, même mec, même problème. J’ai pas été si énervé depuis très longtemps. "
Mélanie.O
" numéro constamment occupé ou redirigé vers la plateforme ! c'est usant "
anne.a
" nouvelle conseillère pas arrangeante du tout, du moins pour ma part. c'est ça quand on est dans la M.....DE !! "
CHLOE.A
" après quelques soucis avec la Société Générale, j'ai immédiatement été contacté par la Responsable d'Agence, écoute, conseils, je recommande la Société Générale de DECINES "
Fabien.
" Ma conseillère bonne gamme est juste exceptionnelle dans la gestion de mes demandes. J’ai rarement vu quelqu’un d’aussi investi ! Merci beaucoup ! "
Youssef.r
" Jamais disponible au moindre pépin aucune aide j'avais une conseillère a l'écoute et maintenant une conseillère phantome bref je vais me barré de cette agence c'est l'agence le problème "