Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Louvres, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Louvres.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
2.6
Une note de 2.6/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Louvres
10 Avis clients
2.6
Nombre d'avis
10
Note
2.6
amel.e
" Un cauchemars cette banque aucune réactivité il peux arriver un grave Pépin aucun humanisme c'est choquant a fuir vraiment ils bossent avec vos sous point barre ...... "
vargas.i
" *Fermé le dimanche et le lundi.......ici le banquier est roi... si, si.si...et le client est prié d'écouter attentivement sornettes et bilevesés du conseiller sacré. ..sacré non de.. "
Eléna.T
" Conseillers disponibles, accueillants et réactifs, ils trouvent d'ailleurs des solutions rapidement aux possibles problèmes que l'ont peut rencontrer. Possibilité d'avoir un rendez-vous rapidement. Les horaires d'ouverture sont pratiques. "
Evan.l
" Une banque fermée du 10 au 21 août ? On est dans la campagne ? Je ne comprends pas, tout le monde n’est pas en vacances ! J’ai besoin de récupérer une carte et me voila bloqué jusqu’au 21 août "
Caro.a
" SERVICE DÉPLORABLE, CONSEILLERS INEXPÉRIMENTÉS une honte pour cette enseigne de renom. Impossible d avoir un conseiller disponible pour une simulation de prêt On vous raccroche au nez Banque a fuir A quand l audit du siège . Je décerne un 0/20 "
Ahmed.O
" Service très bien "
David.s
" Un service qui n'a cessé de se dégrader d'année en année. Des conseillers qui n'ont de conseillers que le titre et qui ne cessent d'être remplacés sans que vous ayez été averti, prévenu, introduit. Chaque demande devient instantanément compliquée quand une simple réponse via leur messagerie sécurisée pourrait faire le job... Mais il faut bien sûr leur rappeler que nous sommes en 2018... Un conseil, pour ce service inexistant vous serez mieux servis avec une banque en ligne. "
Je.u
" Attitude envers le client déplorable. Raccrochement au nez ..etc, sans même un bonjour à l’accueil. D’ailleurs je sais même pas si elles sont diplômes sans parler des stagiaires hautaines. Incompétence manifeste chez certaines conseillères, et ça change toute les deux minutes de personnels. Aucune prévenance pour le changement de conseiller, on es informer de rien. Quand ils peuvent retirer 5€ ils le font direct je trouve sa mesquin pour une banque qui ne discutent même pas avec leurs clientèles. Ils m ont fermes un de mes comptes sans même me prévenir donc ça peux aller plus loin que prévu. Ils font ce qu’ils veulent de vos comptes, et rigolent a votre nez. Autorisation de prélèvement sans accord de ma part et "impossible" à bloquer. Différentes requêtes qui n'aboutissent jamais favorablement... Agence à surtout éviter, confiez votre argent à de réelle professionnelle. Si vous voulez perdre votre argent allez-y c’est à FUIR. Aucun point positif. J’y été depuis 2 ans et ça ressemble plus à une banque!! "
Loryne.e
" A l'écoute, aimable , courtois "
Michel.i
" Conseillers disponibles, accueillants et réactifs Merci Mr rousselle "