Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Saint-Gély-du-Fesc, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Saint-Gély-du-Fesc.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
6
Avis de clients
4.3
Une note de 4.3/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Saint-Gély-du-Fesc
6 Avis clients
4.3
Nombre d'avis
6
Note
4.3
DELAS.a
" Equipe au top. Satisfait a 100%.Je recommande cette agence "
Eric.r
" Quelle déception, autant la personne à l’accueil a été très sympathique mais la personne qui devait gérer notre dossier était malaisante. On avait rendez-vous le 13/02 a 10h on nous appel 2jours avant pour décaler au 27/02 A leur demande. On arrive le jour convenu, rien n’est enregistré comme si le rendez-vous n’avait pas été décalé. Alors là rien d’alarmant cependant quand on explique à l’accueil qui était en charge du dossier celle-ci était à 2 mètres de nous séparé par une vitre. Elle envoi balader son collègue en disant un « j’ai pas le temps » elle prend même pas 2minutes pour s’excuser de son erreur ni même organiser un nouveau rendez-vous en venant nous voir. C’était tellement gênant d’être juste à côté. On cherchait le coter humain pour notre compte commun avec ce genre de réaction les fesses vissées sur la chaise on en est très très loin ! Évidemment nous sommes parti en expliquant à l’homme de l’accueil que c’était beaucoup trop gênant et que cette sensation de déranger était insupportable "
Caroline.h
" Très bon accueil ! "
Walter.o
" Je suis allé pour la première fois dans cette agence que je ne connaissais pas. Une nouvelle adjointe m a reçu. Je tenais à la remercier pour son accueil, sa compréhension , et son grand professionnalisme. Une situation difficile réglée très rapidement. Merci encore. "
Gaby.o
" Très bonne Acceuil personnel aimable et à l'écoute de ses clients très bonne Agence bon suivi "
Sandrine.d
" Très bon accueil je recommande cette banque "