Informations sur BNP Paribas - Saint Gely Du Fesc
Voici la fiche de BNP Paribas - Saint Gely Du Fesc à Saint-Gély-du-Fesc, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Saint Gely Du Fesc à Saint-Gély-du-Fesc.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Saint Gely Du Fesc
8
Avis de clients
2.4
Une note de 2.4/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Saint Gely Du Fesc à Saint-Gély-du-Fesc
8 Avis clients
2.4
Nombre d'avis
8
Note
2.4
Guillaume.h
" Personnel sérieux et accueillant A l'écoute et réactifs, même dans délai courts "
Stéphane.r
" Si vous avez besoin de rien vous pouvez allez à cette agence. Aucune personne joignable par téléphone. Lors de l'envoi de messages en ligne, aucune réponse. Bref une super expérience client ! BNP plus jamais pour moi "
Alexandre.o
" Assez surpris par les commentaires précédent. Accueil et personnel agréable, serviable et souriant. Parking et places facile d'accès. Sympa "
Fabien.
" Bonjour, J’appelle ce matin la BNP pour changer CB cassée et dans la conversation, je les félicite pour avoir enfin passé le pas (bientôt) Apple PAY et la… La conseillère me prend de haut, je ne vois pas de quoi vous parlez, nous avons PayLib, de plus elle me prend de haut avec ses 25/30 ans au sein de la BNP, qu’elle me dit fièrement. Fort de constaté qu’avec tant d’année, il est vraisemblablement difficile de se tenir au courant d’une actualité aussi importante chez la BNP. Elle ose me dire qui plus est, je ne suis pas chez Apple, j’ai un Samsung, c’est triste ! On nous méprise tout autant que l’actualité Française en ce moment. Apple a mis à jour son site ce matin ou hier soir au sujet de l’arrivée imminente de son moyen de paiement en ligne avec le « joli » logo BNP. Apple PAY bientôt chez la BNP, sachez- le MADAME ! Mépriser les clients de la sorte, voilà bien ce que je déteste le plus dans cette banque ! Il serait judicieux a l’avenir si les conseillers sont en rendez-vous de mettre en route leurs répondeur téléphonique et de nous rappeler au calme, nous n’avons pas à subir vos stresses de dossiers professionnel en cours. A bientôt. "
David.a
" Première approche de la réceptionniste presque agressive, aucun sourire. Une ambiance de bienvenue absente. Ça fait des années ou je ne suis pas satisfait de la BNP. Le site internet pas terrible, l’application pas terrible, la suivie pas terrible. J’ai une impression qu’on dois avoir au moins un million d’euro sur le compte qu’ils puis prendre le soins à faire leur boulot. Il y a une grande différence entre les banques étrangères, dont je suis le client, et la BNP. Je cherche une autre banc en France. Quelqu’un peux me conseiller? "
Arnaud.a
" Pour ma part, je viens de transférer mes comptes dans cette agence et les personnes que j'y ai rencontrées ont été très efficaces et à l'écoute pour une première prise de contact. "
Fidji.8
" Plus d'habitants à Saint Gély donc plus de clients à la BNP pourtant le poste d'accueil a été supprimé ce qui complique l'ensemble des démarches que nous souhaitons effectuées. Honteux pour une banque de cette catégorie!! "
richard.a
" Une conseillère tellement amicale et zèle que mon choix est fait je passe à la banque en ligne les même services sans la mauvaise humeur de la conseillère "