Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Boissy-Saint-Léger, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Boissy-Saint-Léger.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
3.3
Une note de 3.3/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Boissy-Saint-Léger
10 Avis clients
3.3
Nombre d'avis
10
Note
3.3
Céline.O
" Depuis un peu plus de 2 ans, c'est clairement une catastrophe cette agence !!!! Les conseilleurs sont très mauvais et incompétents surtout un certain Monsieur Grain.... qui est extrêmement brouillon, inexistant dans ses échanges avec ses clients et incapable de connaître son métier. Une formation assez longue lui serait nécessaire pour une bonne remise à niveau! La Directrice Adjointe Madame Lav... est sarcastique, désagréable et ne sait absolument pas gérer avec courtoisie sa relation client. La seule personne méritante est le Directeur d'agence actuel, à l'écoute, réactif et pédagogue. Et je pense que si il est à cette place c'est notamment pour ces qualités. En conclusion, fuyez cette agence si vous attendez d'être bien reçu ou conseiller! "
Stephane.o
" Excellent acceuil, reçu par mon conseillé sans prise de rdv Mr Rimond qui à été à l'écoute et a apporté une vrai solution à mon problème. Je recommande cette agence l'ensemble du personnel est au petit soins meme lorsqu'il ne sont pas nombreux. "
Gilles.a
" J’ai eu un problème de carte, il m’a été résolu rapidement et professionnellement. Je n’habite plus le secteur mais je laisse mes comptes dans cette agence. Merci pour leur accueil. "
Lucille.a
" Avant 24h pour avoir son chèque encaissé maintenant quasiment 1 semaine... on est en 2018 et on regrèsse... "
Pauline.a
" Bonjour, J'essaye de vous joindre depuis ce matin, votre numéro est inaccessible. Comment faire ? "
Laura.a
" Le summum de l'incompétence et du jemenfoutisme ... incroyable! Donc on vous donne des infos par téléphone qui sont fausses. Vous découvrez d'ailleurs au passage que vous avez changé de conseiller! Surprise! Et quand vous vous rendez sur place parce qu'ils ont décidé d'envoyer votre cb en agence en en changeant le code..... alors que vous avez demandé, évidemment, à conserver le même code et à recevoir la CB à la maison. Les conseillères refusent de vous recevoir (parce quil n'y a 0mus d'accueil hein) et vous disent de prendre rdv....... BREF . les conseillères se sont mises à ricaner dans mon dos,et je vais de ce pas me trouver une nouvelle banque. Si vous le pouvez encore....FUYEZ. "
Alain.e
" Je dois reconnaitre que depuis ce début d'année 2018, le changement est notable. Agence embellie, distributeurs fonctionnels, ( versement espèces, édition Rib, virements), nouvelle équipe avec nouvelle directrice d'agence, je suis agréablement surpris de leur réactivité et de leur disponibilité. Je ressens une bouchée d'air frais ! J'ai dû faire à une urgence sur un projet immobilier, et je remercie vivement tous les conseillers pour leur réactivité et leur professionalisme, Très bon esprit d'équipe. Je vous conseille cette agence. BRAVO 👏 ! "
Stephanie.r
" Un personnel qui a pas mal bougé depuis les deux dernières annees, mais au delà de ca l'accueil et l'écoute des conseillers est toujours présent. Je recommande cette agence !! "
Stephane.a
" Service client et conseillers professionnels, je n’ai aucun soucis avec eux depuis mon premier compte. Je recommande cette agence. "
Nana.
" Je me présente à 16h30 dans cette agence qui ferme à 17h30. Le conseiller fais entrer une personne juste avant moi puis me dit que c’est fermé et que je ne peux plus entrer (alors même qu’il y a 2 personnes dans l’agence). Je lui explique devoir déposer des espèces et que les 4 agences que j’ai faites avant lui m’ont dit ne pas en accepter. Il me sort des bobards pour me faire partir plus rapidement, une histoire de déposer seulement le matin que même le service client à nié. Je mettrai 0 étoiles si cela était possible. A FUIR "