Informations sur Caisse d'Epargne Boissy-Saint-Leger
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Boissy-Saint-Leger à Boissy-Saint-Léger, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Boissy-Saint-Leger à Boissy-Saint-Léger.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Boissy-Saint-Leger
10
Avis de clients
1.0
Une note de 1.0/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Boissy-Saint-Leger à Boissy-Saint-Léger
10 Avis clients
1.0
Nombre d'avis
10
Note
1.0
peep.e
" aucun respect pour le client. "
Basko.
" 3 semaine que j’attends des réponses précises concernant mon compte, j’ai appelé et me suis rendu sur place plusieurs fois, après tout ce temps passer a attendre, on m’a finalement passer une date qui « normalement » était la bonne.Le jour venu je vais voir si tout va bien mais malheureusement toujours rien, on a l’impression de ne pas savoir ce qu’il font et d’être aussi perdu que les clients, agence pas assez professionnel a mon goût a éviter si possible. "
La5.a
" Conseillère très désagréable a fuir "
Clevland.A
" Aucune réponse de mon conseiller depuis 6 mois malgré plusieurs tentatives d'appels téléphonique et une dizaine de mail transmis via l'application ou par boite électronique classique... Conseiller très sympathique et professionnel (quand il répond !) "
Gerard.o
" Nul. Agence à fuir. Dommage de ne pas pouvoir mettre 0 "
A.I
" Plus désagréable on fait pas. "
A.e
" Conseillère bancaire intrusive et arrogante, qui se permet des jugements outrageusement inappropriés ! Sans parler de leurs offres et prestations de services bien faiblardes ! Cette agence est à fuir vraiment , sauf si vous souhaitez être malmenés financièrement et moralement ! "
Melinda.e
" Conseiller à fuir madame Costa . Très désagréable et ne respecte pas la clientèle. Je vais changer d agence très rapidement. Des frais a ne plus en finir je vous déconseille "
Imane.h
" Aucun effort de la part de la banque à partir du moment où vous êtes déjà client. Des conseillers qui ne répondent pas à vos demandes et qui ne connaissent pas les procédures. J'ai été obligée de contacter le service client par téléphone pour connaître des procédures de clôture de compte entre autre... Banque à éviter absolument ! "
Nadège.i
" Aucun respect du client. A éviter! "