Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 10 Avis
  • 2.6/5
Photo du Banque Société Générale à Viroflay

Informations sur Société Générale

Voici la fiche de Société Générale à Viroflay, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Viroflay.

.

Voir le site internet

Les services proposés par Société Générale

10
Avis de clients
2.6
Une note de 2.6/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Viroflay

10 Avis clients

2.6
Nombre d'avis
10

Note
2.6
avis de Sophie.h sur Banque Société Générale à Viroflay

" Impossible de mettre zéro. Dommage. J'appelle pour l'ouverture d'un compte dans l'agence. Un rendez vous nous est donné. Nous décidons avec mon conjoint que c'est moi qui garderai nos enfants ce jour là pendant que lui irait au rendez vous. Et là changement de situation. Arrivé à l'agence, une dame lui dit qu'elle ne peut pas lui ouvrir de compte. (Pourquoi m'avoir donné rendez vous par téléphone ?) Il est algérien. Elle l'informe qu'un profil comme le sien n'est financièrement pas intéressant pour l'agence ; qu'il n'a qu'à "faire ses virements via western Union"... Nous habitons dans cette ville depuis plusieurs années. Nous travaillons à temps plein tous les deux. En CDI tous les deux. Il est reparti sans pouvoir ouvrir de compte. Un gag. Nous sommes choqués à vie. "

avis de Claude.u sur Banque Société Générale à Viroflay

" Client depuis de nombreuses années, je suis atterré par l'incompétence du personnel, de sa responsable et des personnes de l'accueil. Ceux-ci font littéralement barrage au cri de "la personne responsable ne reçoit que sur RDV". Même lors d'un problème grave comme une usurpation d'identité. Je déconseille vivement, et j'envisage sérieusement de changer d'agence et même de banque! "

avis de Alexandre.à sur Banque Société Générale à Viroflay

" La responsable de cette agence ne fait pas bien son travail, et bien qu'en étant une agence de proximité, ils ne savent pas arranger leurs clients. Qu'ils ne connaissent pas d'ailleurs! Je m'explique: - le service de banque à distance est nul, pas ergonomique, les libellés sont approximatifs. Je me demande également si le site est vraiment sécurisé. - Les tarifs de fonctionnement du compte sont parmi les plus élevés du marché - difficultés de résiliations de services - propositions financières farfelues (ouvrir un plan d'éparge logement à 75 ans en étant déjà multi-propriétaire a-t-il un sens?) Et pour finir, aucune réaction lorsque l'on se plaint! FUYEZ! "

avis de clémence.e sur Banque Société Générale à Viroflay

" Équipe déplorable tant les conseillers qu'à l'accueil. Que des problèmes. Après 22ans de fidélité, dont 12 dans cette agence, jamais eu de soucis avant, je suis scandalisée de la façon dont on est traité et de l'incompétence de l'équipe. Incapables de modifier une adresse lors de mon déménagement (4mois pr avoir gain de cause !), notamment sur le rib, ce qui m'a valu qq difficultés dans des démarches. Et malgré un envoi impeccable de toutes les PJ demandées À PLUSIEURS REPRISES. Contradictions permanentes entre l'accueil et les conseillers dans les démarches à effectuer...c'est usant. Malgré toutes ces années de fidélité, AUCUN soutien ni conseil pour mon 1er achat immo, ils ont refusé de me faire une simulation détaillée d'1 prêt immo (sachant que celle du site ne fonctionnait pas et qu'elle est très sommaire !). J'ai failli louper la maison de mes rêves à cause de ça ! J'ai du changer de banque en urgence, où j'ai été hyper bien accueillie et le service impeccable, très réactif ! Et évidemment la SG ne m'a absolument pas retenue quand je leur ai dit que j'allais partir ! Au contraire, encore de mauvaises réponses à mes mails alors que toutes mes démarches étaient en règle. Zéro communication entre eux mais aussi avec les clients, on n'est même pas informé quand notre conseiller change ! Et j'en passe ! ... Déception est un mot bien trop faible. Si on n'est pas blindé, on ne les intéresse absolument pas en fait ! Zéro zéro zero. A fuir ! "

avis de Your.a sur Banque Société Générale à Viroflay

Your.a

1

" Très clairement la pire agence d'Ile de France, et pourtant j'en ai fait... On m'a très clairement fait comprendre que appeler pour poser une question n'étais pas souhaitable... Du calme mesdames messieurs, c'est la société générale de viroflay vous n'etes pas trader à Wall street. J'ai changé de banque du coup et en voyant les autres avis je pense que je ne suis pas la seule. "

avis de Christelle. sur Banque Société Générale à Viroflay

" Très mal reçue, je suis venue et personne n'était là mis à part une dame qui, n'avait pas le temps de s'occuper de moi parce qu'elle était seule et avait d'autre chose à faire que de s'occuper des clients qui viennent à l'agence, fini par s'occuper de moi mais totalement à contre cœur et ça ressentait sa façon de me parler, je suis donc partie furieuse sans qu'on ne fasse rien... Sans compté le fait qu'on m'ait changer de conseillère sans même être prévenue ni par courrier ni par mail... Je suis déçue du service proposer par cette agence, j'y suis restée après mon déménagement parce l'équipe était au petit soin pour leur client et maintenant ça s'est vraiment dégradé "

avis de Bianca.a sur Banque Société Générale à Viroflay

" Conseillers parfaitement ignares et malhonnêtes; la spécialité de cette agence est de faire souscrire des plans d'épargne logement à des personnes de plus de 80 ans, de surcroît déjà propriétaires. Attention les conseillers sont commissionnés sur les placements qu'ils vous font faire! Il ne faut pas non plus vouloir aller au coffre à quelques minutes de l'heure de table, on vous refusera l'accès! "

avis de Aurelie.a sur Banque Société Générale à Viroflay

" Je retiens egalement le manque de consoderation évident qu'ont les personnes nouvellement arrivées à l'agence. La notion de service client à 15min de la "pause" semble disparaitre considerablement. (je ne sais pas ce qu'il vaut reste du temps) On me propose des solutions qui n'en sont pas "car comptablement...". en evoquant des arguments totalement hors sujet. On fait opposition sur ma carte sans mon accord... pas d'ecoute et pas de consideration et tout ça en 10min! Un record! Dois je souligner que l'agence est vide à ce moment ; personne à part moi à conseiller donc pas vraiment de Rush ... Je dois qu'en noter les échanges avec mon conseiller et directeur d'agence etaient excellents et tres satisfaisants. Neanmoins, avec ces changements, je retirerai mes comptes. Je n'y reste pas. "

avis de Ikram.h sur Banque Société Générale à Viroflay

" Cette agence ne vaut pas une étoile mais un ZERO. A fuir, c'est une bande d'incompétents qui n'arrivent même pas à faire une simulation de prêt immobilier correcte et nous expliquer ce qu'ils mettent dans la simulation, je pense qu'on ne demande pas la lune, on demande juste des réponses à nos questions. Communication nulle, la directrice d'agence et sa conseillère nous insulte à haute voix sachant qu'on est à côté et qu'on attend tout. On nous a vraiment fatigués, on ne veut plus avoir à affaire avec ces incompétents. Vivement qu'on change d'agence en attendant de changer carrément de banque. "

avis de Maïder. sur Banque Société Générale à Viroflay

" Très contente, réactifs, sympathiques. "

Les horaires d'ouverture :

  • Lundi Fermé
  • Mardi 09:00–12:30 14:00–18:00
  • Mercredi 09:00–12:30 14:00–18:00
  • Jeudi 09:00–12:30 15:00–18:00
  • Vendredi Fermé
  • Samedi 08:45–13:00
  • Dimanche Fermé

Adresse / Site web