Informations sur BNP Paribas - Viroflay
Voici la fiche de BNP Paribas - Viroflay à Viroflay, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Viroflay à Viroflay.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Viroflay
9
Avis de clients
2.3
Une note de 2.3/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Viroflay à Viroflay
9 Avis clients
2.3
Nombre d'avis
9
Note
2.3
Marina.r
" Equipe agréable et à l'écoute de ces clients. Sens du service. Je recommande! "
Rabab.A
" Très mauvaise Agence, si j'avais le choix je mettrai 0 étoile. Service client catastrophique, Relationnel médiocre, Personnel incompétent, ils ne sont pas à l'écoute, très mauvais suivi des clients, conseillère jamais joignable. Un service bancaire déplorable qui est présent pour prélever les agios mais inexistant lorsque ses clients ont besoin d'eux. Ce que je trouve inadmissible, c'est le manque de considération de bnp notamment cette agence et le mépris envers le client. A EVITER !!!! "
LE.E
" Service client catastrophique, même avec les gros clients. Relationnel médiocre, conseil inexistent. A bannir. "
Gilles.a
" Accueil plutôt agréable. Une bonne agence, mais services limités. "
Pat.o
" Je suis client depuis 2011 et malgré un déménagement. Je suis resté attaché à cette agence. Mon conseiller clientèle étant plus qu'à l'écoute, il sait exactement ce que je veux et ne veux pas et respecte mes choix. Il fait plus que son travail et sait ce que fidelisation signifie. Je ne changerai pas d'agence, tant que ce conseiller sera là. "
Simon.i
" Je dirai de façon assez résumée que cette agence est un exemple très représentatif pour comprendre de l'une des raisons pour lesquelles les banques internet sont aujourd'hui leader de leur marché. Je note donc cette agence pour que les prochaines personnes qui souhaitent ouvrir un compte à la BNP de Viroflay puissent éviter cette erreur et ouvrir leur compte dans n'importe quelle autre banque internet qui n'aura certes aucun suivi client mais qui n'aura donc pas de différence avec cette agence si ce n'est un prix bien inférieur de "gestion de compte". "
Dave.
" Agence incompétente & système bancaire décevant. CHERRR 8 ans clients chez eux, une lettre de renvoi, aucune explication " C'est le système " , nous n'y pouvons rien. Tant que l'on est une vrai vache lait tant que l'on réclame rien, et qu'on achète leur prestation qui varie selon les mois, ils sont heureux. Un manque inouïe, de professionnalisme & de tact commercial. Directrice d'agence lamentable hautaine. 4 MOIS pour faire une MACRON , Bravo BNP "
MarcO'.O
" Petite agence en apparence sympathique. Très bon accueil, mais malheureusement, très mauvais suivi des clients. Turn over incroyable entre les conseillers qui se refilent les clients sans les connaitre. Et n'espérez pas une quelconque aide téléphonique. "
Caffè.o
" Comme toutes les banques, toujours prêt à vous coller des frais à la moindre occasion. "