Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Sannois, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Sannois.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
1.9
Une note de 1.9/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Sannois
10 Avis clients
1.9
Nombre d'avis
10
Note
1.9
lolo.
" Comment peut on lire des avis si négatif sur cette agence! Accueil très agréable, réactivité des conseillers, services de qualité franchement je leur tire mon chapeau quand je vois l'attitude de certains clients. C'est plutôt eux qui devraient être notés! Je recommande cette agence et son personnel très agréable et professionnel "
bruno.e
" A fuir! Des frais pour un oui pour un non, des demandes jamais traitées pour résilier des services payants, des "je crois je crois", "je vais voir" qui donnent l'impression que ton compte est tenu par un épicier et qui aboutissent pas. Le summum c'est quand on t'apprend que ton dossier assurance-vie a été perdu... donc rien de faisable! Vous êtes une belle bande d'escroc, incroyable! "
Sophie.
" Si vous avez juste besoin de domicilier votre compte cette banque fait laffaire pour le reste jai décidé de changer de banque... "
Marylise.i
" Très satisfaite, conseillère très accueillante. "
tonton76610.
" Agence réactive avec des conseillers professionnels et à l'écoute qui répondent à mes demandes cela change beaucoup par rapport aux autres banques "
Alain.r
" Très bien reçu, tous c'est passé comme prévu. Nous avons bien été conseiller "
Arkham.d
" je confirme ca reponds jamais au telephone,. "
Greg.u
" Bientôt ont va devoirs payez pour avoir accès et avoir des renseignements à la banque !!! Incroyable pour un renvoie de code de carte de retrait ont ma dit 10€ !!! Non mes ces incroyables vraiment . Diana "
Joana.e
" Conseillers absents, silence radio à chaque demande faite via la messagerie, ne répondent jamais au téléphone. Ils sont plus compétents au standard payant qu'en agence. Je contacte ma conseillère pour une perte de chéquier. Jamais elle ne m'a recontacter ! À fuir. "
Mikail.i
" Mensonge sur leurs page internet. Service pas mieux que les autres Banque Société Générale (Aller voir photo) "