Informations sur BNP Paribas - Nimes Mas Carbonnel
Voici la fiche de BNP Paribas - Nimes Mas Carbonnel à Nîmes, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Nimes Mas Carbonnel à Nîmes.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Nimes Mas Carbonnel
10
Avis de clients
2.9
Une note de 2.9/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Nimes Mas Carbonnel à Nîmes
10 Avis clients
2.9
Nombre d'avis
10
Note
2.9
Joë.7
" Équipe professionnelle et à l'écoute. "
Fleur-de-lys.
" Accueil très sympathique, par contre la borne automatique de remise de chèque est trop souvent en panne bourrage papier. "
Laure.A
" Très contents de notre conseillère, qui est très réactive et à l'écoute. Aucun problème, satisfaits de l'agence et de la banque "
Dounia.e
" Si l'agence n'existait pas ça serait idem ! Vraiment pas professionnels et surtout désagréable ! "
Belhadj.a
" Fuyez tous simplement ! Emménagent dans la région j'ai voulu tenter une nouvelle banque et me diriger vers la BNP malgres le déconseille de plusieurs amis n'ayant aucun problème de gestion de compte et même des économies je n'est jamais étais aussi déçue d'une banque. Premièrement impossible d'avoir sa conseillère sans ce déplacer à l'agence pour au final qu'on nous re donne une autre conseillère. Des prélèvements sur des cotisations offertes fait nous obligent donc a chaque fois à envoyé des mail afin de réclamer son argent. Une carte bleu dont le cryptogramme c'est tous simplement effacer au bout de même pas 6 mois nous laissant donc dans l'impossibilité de faire tous achat en ligne le temps d'en recevoir une nouvelle . Et pour finir je n'est jamais étais traité avec autant de mépris que là fait un certain Mr "Pausot " du service client que j'ai contacter afin d'avoir une information sur l'historique de mon compte plus précisément ma clé digital insinuant clairement que je mentais ce dont je ne vois pas l'intérêt étant donné qu'il s'agit là de mes compte et que je pense avoir le droit de demander l'historique sans avoir à me justifier sur le pourquoi du comment . Je compte donc Clôturer tous mes compte dès la fin du mois et repartir à la Caisse d'épargne où là il y avais un réel service client . Cordialement Wafa Belhadj "
Ana.a
" Très mauvais accueil. Mon mari était seul dans l'agence, et la jeune femme de l'accueil est passée devant lui sans lui adresser la parole pour aller discuter avec sa collègue. Nous regrettons déjà l'agence de Jean Jaures où nous étions toujours bien reçus. "
Elodie.o
" Vraiment tres professionnel "
jean.e
" Monsieur Senabre est inéxistant. Incapable de répondre aux mails et aux coup de fil.Evitez à tout prix ce soit disant "conseillé". la BNP Paribas du Mas carbonnel est tout sauf à votre service. Un grand merci à cette banque pour son "professionnalisme"! "
Stephan.u
" Cette banque a beaucoup changé et pas positif! "
Cédric.A
" le seul point positif de cette banque, c'est la borne automatique de remise de chèque. Mais sinon pour les prêts bancaire c'est la seule banque à ne même pas avoir pu me faire une simulation positive parmi 5 banques. et je galère aussi à clôturer mon compte. et mes conseillères ne m'ont contacté que pour me faire des remarques sur mon compte. "