Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Fontenay-aux-Roses, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Fontenay-aux-Roses.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
3.3
Une note de 3.3/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Fontenay-aux-Roses
10 Avis clients
3.3
Nombre d'avis
10
Note
3.3
Tounsy.t
" Services impeccable top du top ♥️ "
Joseph.e
" Merci infiniment pour l'accueil la disponibilité la rapidité ainsi que l'efficacité de la conseillère de votre agence. "
Kawthar.e
" Équipe compétente, à l'écoute. "
ECUYER.E
" Très bon accueil, conseillère très pro ! "
Matan.a
" Service au top ! Avec de bons conseillers à l’écoute et soucieux de la satisfaction des clients, notamment Mme BENAKLI . "
Farah.e
" Je tiens à remercier l’équipe de la société générale de Fontenay-aux-Roses pour sa réactivité et sa disponibilité "
Mignondo.o
" Cette agence ou une banque en ligne... la question est vite répondu. A l'époque M. Kouki était le seul a respecter les clients. Depuis son départ, des conseillers incompétents et/ou condescendants (ex: Mr L L-M) (pour la periode 2017-2020 ) . Beaucoup trop d'erreurs qui m'ont fait perdre de l'argent et surtout mon bien le plus précieux... MON TEMPS. Comment un banquier peut se permettre de refuser de monter dossier de prêt sous prétexte que je ne gagne pas assez? (En sachant qu'une banque concurrente m'a accordé un pret avec exactement les mêmes revenus quelques mois après) Cependant j'ai été en contact avec Mme Benakli, c'est dommage que tous les conseillers ne soient pas aussi bien formés qu'elle. Elle mérite amplement les 5 étoiles. "
Gaëlle.a
" Toujours bien reçue ! "
Alice..
" La culture de l'irrespect, une définition du "sens du service" inconnue, un professionalisme inexistant du jamais vu. Ils ne répondent jamais au téléphone, les locaux paraissent vides, personne à l'accueil, on vous laisse poiroter de longues minutes, des RDV qui ne sont pas honorés voir même pour ce qui a été mon cas des faux RDV. Des incapables !!! "
Laura.g
" Mauvais service client. J'attends l'argent et la fermeture de mon compte bancaire depuis plusieurs mois. Je ne reçois que des excuses. "