Informations sur Caisse d'Epargne Fontenay-aux-Roses
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Fontenay-aux-Roses à Fontenay-aux-Roses, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Fontenay-aux-Roses à Fontenay-aux-Roses.
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10
Avis de clients
1.8
Une note de 1.8/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Fontenay-aux-Roses à Fontenay-aux-Roses
10 Avis clients
1.8
Nombre d'avis
10
Note
1.8
martin.a
" A fuire!!! Aucun dialogue possible. Impossible d'avoir un rendez vous! tous les problèmes doivent se résoudre par le site internet! Autant aller dans une banque en ligne au moins l'infra structure est adaptée! "
S.
" Je précise que l'on ne peut pas mettre zéro étoile. Ce serait pourtant adapté à mes expériences avec cette agence et celle du Plessis-Robinson. Aussi mauvais que leurs collègues de l'agence du Plessis-Robinson. Pour résumer : l'agence du Plessis-Robinson a placé une personne âgée sous mesure de protection dans une situation financière ingérable : ses comptes sont bloqués, sa famille (chargée par le juge de la gestion des comptes) et elle-même ne reçoivent plus aucun courrier depuis plus de deux mois. C'est donc à ses enfants d'emprunter auprès de leur propre banque (heureusement ce n'est pas la caisse d'épargne) pour subvenir à ses besoins alors que la personne âgé dispose d'une épargne. L'agence de Fontenay a refusé le transfert de ce compte. Et bien sûr l'agence du Plessis-Robinson, directrice comprise, est aux abonnés absents depuis que le problème est bien identifié comme étant dû à leurs négligences. En espérant que leur médiateur national comprendra la gravité du problème. "
Sirabelle.i
" no comment "
Marie-Margot.e
" Aucune gestion des clients. Ne répond pas aux mails. Ne décroche pas au téléphone. Font des prélèvements exprès pour mettre les gens à découvert. Ne répond pas aux demandes de clôture de compte. FUYEZ. "
J..r
" Conseiller très aimable et très arrangeant "
faustine.A
" Je souhaitais me faire mon propre avis,mais je confirme: FUYEZ! Prise de RDV pour créer un compte commun, en demandant par téléphone quels documents réunir en amont de ce RDV. En insistant sur le fait que la réponse de la conseillère paraît faible. Le jour du RDV : Oh surprise ! Les documents les plus importants ont été "oubliés" par la standardiste qui a préféré dire n'importe quoi plutôt que de se renseigner. Le conseiller promet un retour pour validation du compte commun par son supérieur dans la semaine qui suit la réception des documents. Résultats : Après relances téléphoniques? Rien Après relances par mails? Rien Lorsque la standardiste m'indique que le conseiller est toujours en rendez-vous et que je lui réponds que j'arrive, je trouve un conseiller tout seul dans son bureau, tout febril avec mon dossier d'ouvert... m'indiquant qu'il a "une problematique" au niveau de ses supérieurs. La problématique ne doit pas être aidée par son incompétence et manque d'expérience. Un mois de perdu! Pour rien! "
Sophie.a
" Banque toujours fermé... Même quand ce n'est 0as un jour férié on ferme quand même sans se soucier des personnes qui doivent remettre des chèques ou autre. "
Michele.e
" Je confirme.FUYEZ !!!... Conseiller irrespectueux qui vous fixe un RV (par mail)...ne s'y présente pas et non seulement ne s'excuse pas mais vous fait savoir que c'est vous qui perdez la tête.. !!!!.... "
Philippe.u
" Un personnel à l'accueil qui ne veut pas travailler, disant que les agences sont sectorisés, par flemmardise de devoir se lever et déposer de l'argent liquide. C'est la pire agence du coin. "
Klaus.e
" Je vais faire court: pieds nickelés, charlatans. À fuir. "