Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Lunéville, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Lunéville.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
2.5
Une note de 2.5/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Lunéville
10 Avis clients
2.5
Nombre d'avis
10
Note
2.5
Myriam.
" Une directrice d'agence au top. Ultra compétente. Encore merci Myriam P "
Luc.e
" Toujours quelqu'un de très agréable pour vous répondre qu'il n'a pas de solutions à vous apporter. Ca fait 10 ans que je paye une assurance Quietis qui rembourse les réparations matériels en cas d'écran de telephone ou tablette fissurées. Je n'ai jamais utilisé cette assurance jusqu'à ce jour où j'ai malheureusement fissuré mon écran de tablette dans mon sac. Aujourd'hui on me déclare qu'elle ne fonctionne pas dans ce cas alors qu'il n' y a aucune conditions sur l'assurance, pour moi la SG c'est terminé! "
Romain.a
" Pas de changement, refuse les rachats de prêt, ne rappel pas , changement de conseiller tous les 3 mois et refus de prendre un dépôt en liquide parce que je n'ai pas de carte bancaire chez eux, à quoi sert cette banque? "
Maud.C
" Depuis plus de 30 ans que nous sommes clients, la Société Générale de Lunéville a toujours été à nos côtés dans tous nos projets et difficultés. Les conseillers à notre écoute. "
Didier.o
" Pour info cet une banque pour patrons et autre mais elle et réputé. "
patricia.a
" Accueil, services, conseils, vraiment que du positif. Mme STEVENIN est particulièrement compétente. Merci "
Chrissy.a
" N'ayez pas votre carte piratée déjà 2 mois que s'est arrivé et on refuse de me rembourser alors que c'est la loi. Personnel désagréable et qui se moque royalement de votre situation. J'ai hâte de fuir cette banque chez qui je suis pourtant depuis de nombreuses années ainsi que toute ma famille ... "
Nathalie.a
" Personnel incompétent. Impossible de consulter mes comptes depuis que c'est sécurisé tout est bloqué ce qui génère des courriers postaux tous les 2 jours ... bravo à la SG pour l'économie et l'écologie !!! Et bien sûr on ne vous rappelle pas ...quelle correction ! Seule solution je vais me tirer rapidos de cette banque pourrie !!! "
Solene.t
" Super , rien à dire. Merci à la conseillère Carla-Ines, très professionnel, je recommande vivement. Encore merci, première fois que je tombe sur une personne aussi pro et aimable. "
Jessica.c
" Arrêt des compte cher eux il y a plus de deux ans et je reçoit encore des courrier c'est du n'importe quoi je deconceille "