Informations sur Caisse d'Epargne Luneville Carnot
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Luneville Carnot à Lunéville, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Luneville Carnot à Lunéville.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Luneville Carnot
10
Avis de clients
2.9
Une note de 2.9/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Luneville Carnot à Lunéville
10 Avis clients
2.9
Nombre d'avis
10
Note
2.9
Denis.a
" Je suis très satisfait de mon agence de Luneville. Personnels très compétant. "
Estelle.o
" Très mauvais contact à l'accueil. Aucune réponse aux mails ou lettres recommandées depuis des années... On me conseille de contacter mon ex co titulaire du compte pour savoir s'il a eu une confirmation de clôture. La blague ! Vous devriez embaucher des gens qui supportent le contact des clients même quand ils sont pas satisfait ! "
Stéphane.e
" Ma conjointe est à cette agence. Je crois qu'elle préférerait encore être au goulag. J'hallucine au vu de leur incompétence. "
annabelle.l
" Mon ami essaie désespérément de les joindre depuis un mois, personne ne daigne répondre, on ne peut même pas laisser de message pour être rappelé. Aucune réponse à son courrier recommandé avec avis de réception non plus ni à son courrier mail. Ne vivant plus sur la région, il est compliqué de se rendre à l’agence pour avoir quelqu’un en face. Par contre, pour appeler pour vendre des assurances, là ils ont du personnel...lamentable. "
Sébastien.a
" Cela fait deux foi de suite ke je ne recoi pas ma nouvel carte banque avant expiration de celle ke g "
Didier.o
" Cet la. même banque que celle de la rue de la république a part que celle ci et la banque directive . "
Abdel.
" Manque de professionnalisme! "
inc.8
" Une agence avec un personnel serviable et compétent. "
Yoann.
" Ridicule. J'ai appelé pour une ouverture de compte. On me donne un rendez vous 10 jours après. Pas de soucis. On me rappelle la veille du rendez vous au soir, un certain Victor, pour me dire que la personne qui devait me rencontrer ne serait pas disponible, mais que je pouvais envoyer mes documents, pièce d'identité, bulletin de paye, relevé de compte, avis d'imposition ect pour que la personne concernée puisse effectué les opérations de vérifications, et qu'on me rappellerai rapidement pour me donner un rendez vous. 48 heures maximum. Ce que je fais dans l'heure. 10 jours après toujours aucune nouvelles, je rappel donc, on me dit que l'on prend le message et que l'on me rappel très rapidement. Cela fait 7 jours maintenant, donc presque 20 jours que je n'ai absolument aucune nouvelles. Alors sa me fait bien rire, quand cette banque parle de confiance entre elle et ces clients, je n'ai même pas encore ouvert de compte que mon capital confiance envers cette banque et déjà dans le négatif. J'ai donc ouvert un compte chez Lcl en moins de deux et placé tous mes capitaux chez eux. Mais caisse d'épargne de Lunéville absolument à fuir. Service client inéxistant. A fuir absolument. "
Laurence.R
" Je remercie mon conseiller M. FROMENT-MALO pour ses compétences professionnelles, son sens de l'écoute et sa jovialité "