Informations sur BNP Paribas - Luneville
Voici la fiche de BNP Paribas - Luneville à Lunéville, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Luneville à Lunéville.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Luneville
10
Avis de clients
1.6
Une note de 1.6/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Luneville à Lunéville
10 Avis clients
1.6
Nombre d'avis
10
Note
1.6
Franck.r
" Bnp Lunéville Service client catastrophique, 2 mails envoyés + 1 message sur l application + 1 passage en agence pour relancer. 12 jours d écoulés aucune réponse de la conseillère... Tout est dit sur le service client... "
Jacques.A
" Tres accessible pour tout le monde, mon seul regret ouvert les après midi sur Rdv uniquement "
Axel.r
" À éviter si vous le pouvez "
Didier.o
" Je prends le temps d'écrire pour signaler la médiocrité grandissante de cette agence bancaire de Lunéville. Pas de prise en compte des demandes, on est obligé d'appeler le standard qui les rappelle par la suite... Changements incessants de conseillers. Bref, passez votre chemin c'est un conseil! "
Tristan.a
" Pasque l on ne peut pas mettre zéro... "
Mangin.o
" Agence continuellement fermée sans la moindre information,ni sur le web ni en agence.j’y ai été 3 fois cette semaine sans succès. Nul "
Remi.u
" Changement de conseiller tous les 2 ou 3 mois. Traitement des problèmes à distance nul. A date, je ne sais même si qui est mon conseiller... "
Nialo.e
" La banque où on demande à ses clients en quel honneur nous voudrions retirer de l'argent sur notre propre compte......... A éviter à tout prix ! "
Joane.h
" le 13/01/2021 Personnel non aimable, me répondant méchamment quand je demande de l'aide pour le papier pour un chèque. Contrairement à il y a quelques mois où le personnel était aimable de vouloir m'aider. "
Leila.
" Une honte ! Je viens d’avoir mes cartes bancaire depuis deux semaines... j’ai contacté Madame Julia Landauer, pour savoir pourquoi je n’avais pas mes codes et pourquoi j’avais des frais supplémentaires (de tenu de compte) sur mes comptes. AUCUNES RÉPONSES ! VOUS PRENEZ DES GENS POUR DES CONS ! Je pense à fermer mes comptes et ma sœur pense la même chose. A FUIR ! "