Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Bois-Guillaume, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Bois-Guillaume.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
1.5
Une note de 1.5/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Bois-Guillaume
10 Avis clients
1.5
Nombre d'avis
10
Note
1.5
Laurent.e
" Je constate que je ne suis pas le seul a avoir fait les frais de l'incompétence de cette agence, qui malgré des erreurs avérées n'assume pas du tout. A fuir... Il y a beaucoup mieux ailleurs. "
Sophie.A
" Une étoile puisqu'on ne peut pas mettre moins. Je déconseille vivement cette agence qui use et abuse des erreurs et des excuses bidon pour ne pas faire correctement son travail. On doit pouvoir avoir confiance en sa banque, ici ce n'est pas le cas. Très très très déçue. "
Karl.a
" Agence très désagréable , pas de respect pour la clientèle. On vous prend de haut même si vous êtes ingénieur . Les étudiants fuyez car on prendra par des commissions et prélèvement votre faible bourse. Changer de banque. Cdlt "
Nadine.e
" Rendez vous ce matin à l agence bien reçu par notre conseiller par contre une jeune blonde nous a très mal accueilli pas un bonjour vous êtes la pourquoi elle nous a regarder de la tête au pied comme si nous étions des pestiferer ensuite c est une brune qui nous a dit mal aimable aussi allez vous asseoir la bas vraiment le personnel féminin est à revoir pour l amabilité pas très bon pour l agence "
Maxime.D
" Je suis venu il y a 1 mois pour avoir un rendez vous pour un credit immobilier. J’ai été accueilli par une dame a l’accueil qui m’a de suite dit qu’il y avais au moins 1 mois et demi d’attente pour prendre un rendez-vous... Et cela sans même avoir écouté les détails de mon projet.. Je ne sais pas si ils ont l’habitude de faire des credits immobilier mais c’est le devoir d’une banque d’être réactive et efficace dans ce genre de moment... c’est quand meme le projet d’une vie ... Alors c’est jolie d’avoir des slogans comme : « C’est vous l’avenir » mais mon avenir se fera sans vous ... Je déconseille fortement a moins d’avoir 1 mois et demi a perdre avant chaques rendez-vous... "
Gwenaelle.e
" Mépris des clients, arrogance des conseillers, absence de conseils d'ailleurs, ou même de communication... Une bien triste image du secteur. "
Majda.a
" Catastrophique ! de la personne d'accueil à la conseillère à la directrice. "
Lilaap.
" Suite au vol de ma carte j’ai appelé l’agence afin d’avoir de l’aide quand au divers débit qui ont été effectué sur ma carte. Le personnel a l’accueil a été très agréable. Plus de 10ans que je suis dans cette banque. Je n’ai jamais eu aucun problème. Même lors de mon projet d’étude à l’étranger, ils ont su être réactif. "
Mathilde.o
" Service client inexistant. J'ai voulu changer de banque il y a 2 mois car marre des prélèvements "surprise" et des frais à tout va. Mes comptes ne sont toujours pas clôturés et mon assurance vie non plus, alors qu'à la signature on m'a assuré que "oui bien sûr vous pouvez récupérer votre argent à tour moment". Et bien sûr aucune réponse à mes mails pour résoudre le problème... "
manon.e
" Merci à la guichetière/ conseillère présente le vendredi 14 aux alentours de 11h30 qui n’a pas voulu prêter un stylo à mon conjoint et qui ne s’est même pas proposer de remplir la remise de chèque elle même et qui la reconduit tout droit vers la porte ! Madame même si vous deviez lui prêtez un stylo sachez que cela se désinfecte et même si je ne crois pas qu’un stylo ferai couler la banque!! Résultat nous avons du courir dans une autre banque pour déposer nos chèques car nous partions en voyage la journée même ! Si vous cherchez une banque disponible et à votre écoute fuyez !!! "