Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 3 Avis
  • 1.7/5
Photo du Banque Crédit Agricole Normandie-Seine à Bois-Guillaume

Informations sur Crédit Agricole Normandie-Seine

Voici la fiche de Crédit Agricole Normandie-Seine à Bois-Guillaume, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole Normandie-Seine à Bois-Guillaume.

.

Voir le site internet

Les services proposés par Crédit Agricole Normandie-Seine

3
Avis de clients
1.7
Une note de 1.7/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole Normandie-Seine à Bois-Guillaume

3 Avis clients

1.7
Nombre d'avis
3

Note
1.7
avis de Fabrice. sur Banque Crédit Agricole Normandie-Seine à Bois-Guillaume

" comment peut on se permettre mépriser les clients et leur raccrocher au nez,sous pretexte que la personne est invalidité,suite à une simulation de crédit libre à la banque d'accepter ou refuser mais rien ne justifie le mépris quelque soit le statut sociale ,une proche en a fait les frais de la part d'une certaine Céline en lui souhaitant qu'elle ne se retrouve pas un jour dans la même situation .je conseille à cette personne de revoir sa façon de parler aux clients et qu'elle soit respectueuse c'est un minimum "

avis de houisse.h sur Banque Crédit Agricole Normandie-Seine à Bois-Guillaume

" Des emails sans réponses "

avis de bernard.a sur Banque Crédit Agricole Normandie-Seine à Bois-Guillaume

" PACIFICA santé BOISGUILLAUME est un excellent contrat d'assurance mais il est géré par la MSA et c'est là que le bas blesse. Le remboursement des factures de soins, comme médecine douce ou dépassement d'honoraires, est non seulement très long (minimum 1 a 2 mois) mais quand vous interrogez la MSA la réponse est la suivante : VOTRE DOSSIER A ETE TRANSMIS AU SERVICE CONCERNE, PATIENTEZ ) MORALITE : où est le respect du client et celui du patient ? "