Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Villepinte, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Villepinte.
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Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
3.7
Une note de 3.7/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Villepinte
10 Avis clients
3.7
Nombre d'avis
10
Note
3.7
N.
" Distributeur...devenu rare dans la Zone "
Dilek.h
" Agence que je recommande vivement pour le professionnalisme de la Responsable Mme Ayadi. J ai également apprécié sa disponibilité et son écoute tout au long de cette période avec des coups de fil réguliers pour me tenir informer de l’évolution de notre dossier. Merci beaucoup. "
Sofia.a
" Bonjour, je viens très souvent retirer de l’argent dans votre distributeur je me demandai le parking est-il exclusivement réservé aux clients Société Générale ? Je vous remercie. "
Hayce.e
" Pas du tout aimable "
C.y
" Client depuis 10 ans, Un problème d'impossibilité d'accéder à mon compte en ligne et via l'application dû à un changement de numéro (pourtant validé et identifié sur mon ancien portable) Etant domicilié en Guadeloupe et n'ayant aucune banque société générale sur la Guadeloupe la seule solution est d'attendre un courrier qui arrivera dans 3 semaines voir plus car grève de la poste! Je sollicite donc ma banque pour m'aider car j'ai des transaction urgente à faire (augmentation de plafond, virements urgents pour des factures ou même valider des paiements en ligne car je reçois mes notifications de confirmation de paiement via l'application..). J'ai donc la directrice d'agence qui me signale qu'elle ne peut rien faire… et ne propose aucune solution. C'est soit passer en agence ou attendre le courrier et répète que ça fait plusieurs fois qu'elle me le dit (limite saoulée!!). Je lui demande une solution sur ce cas EXCEPTIONNEL et de s'adapter simplement à la situation. Cette directrice véritablement insensible et INCAPABLE de soumettre des solutions adaptées en 2021 après une large évolution de la visio et de la dématérialisation !!!!!!!! Clairement un manque de motivation et d'envie de satisfaire sans RISQUE sa clientèle !!! Un service client discount sur le TOUCH. Je veux bien comprendre que la sécurité est importante et j'en dérogerai pas. Mais lorsque vous vous retrouver confronté à une incapacité de déplacement en agence et qu'il y a grève de La Poste, quel est le risque d'échanger par visio ! Surtout qu'en se déplaçant en agence, le port du masque est OBLIGATOIRE donc vous réduisez les moyens d'identification accompagnés de la pièce d'identité ! Alors qu'en visio vous avez le visage entier !!! Son attitude laisse à penser que les autres enseignes sont meilleures car je n'ai pas été confronté à ça avec le crédit agricole compte où je n'ai que 100€... Mais mon compte courant est à la SG donc je me retrouve prise en otage par cette banque !! Et le plus beau, c'est que pour clôturer mon compte, Mme la directrice me dit qu'il faut adresser un mail qu'en passant par le site ou l'application pour en faire la demande. Et j'ai bien senti à sa voix que ça l'amusait ! C'est une honte ! J'ai quand même adressé 1 mail via ma boite mail et j'ai eu une réponse me demandant d'adresser 1 RIB + CNI par courrier .... Franchement ! Maintenant j'attends de voir après envoi par courrier en ligne (et oui la poste s'adapte ...) en combien de temps ils feront le transfert par rapport à mon urgence et je suivrai les délais et ne manquerai pas d'alimenter mon dossier de réclamation et je ferai un retour sur tous les sites nécessaires. "
JulienB.
" Je suis venu recurécuper un document, j'ai été accueilli au bout de 10 minutes. Pour avoir mon document il a fallu attendre 35 minutes. Je ne suis vraiment pas fan de la "nouvelle" organisation. Personne pour accueillir les clients. La priorité est mise sur laccueil téléphonique, donc la prochaine fois je rentrerai dans l'agence et j'appellerai pour faire signe que je suis dans l'agence. "
Mickael.
" Je recommande fortement cette agence , client fidèle depuis plusieurs années, je n'ai jamais été déçu. Mention spéciale à Mme Payet et Mme Lejeune qui ont été efficaces et réactifs lors de problèmes imprévus ;) "
dosseh.o
" Je recommande fortement cette agence. Mon conseiller M. Djaballah est très à l'écoute et toujours disponible pour satisfaire nos demandes. Merci à vous M. Djaballah pour votre disponibilité et votre professionnalisme. "
MAHMOUD.A
" Personnel de l'accueil toujours souriant, aimable et efficace !! Bravo "
Alamine.a
" Société Générale "