Informations sur Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes
Voici la fiche de Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes à Billom, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes à Billom.
.
Voir le site internetLes services proposés par Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes
7
Avis de clients
2.1
Une note de 2.1/5
Il y a photos sur le Banque Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes à Billom
7 Avis clients
2.1
Nombre d'avis
7
Note
2.1
Mich'.i
" Au vu des événements et des belles paroles non honorées. Je dirais clairement que la banque pop se fout de vous ou plutôt de moi. Je vais donc contacter ma protection juridique ainsi que mon avocate. "
JEREMY.A
" rien à dire équipe a l écoute Mr cueille william est toujours disponible merci "
furtado.u
" Je ne comprends pas forcément les avis... Ils sont toujours dispo, très agréables et compréhensif. Je recommande. J'ai connu d'autre banque et c'était bien pire. Cela fait 5 ans que j'y suis et je n'ai rien à redire. Merci à l'équipe ! "
Marceau.a
" Cette banque est une aberration, comment est il possible de laisser ouvert un service aussi déplorable que catastrophique, rien ne tourne rond au sein de cet espace. À fuir sur tous points, je vais rester courtois.. "
Maxime.a
" Ne répondent jamais au téléphone, il ne faut pas avoir une urgence ! "
Biboune.i
" Un mardi aprem fermé un chèque posé qui n'est pas traité au bout de 4 jours ne répond pas au téléphone la seul banque populaire qui fait pas son travail banque populaire à pont du château très aimable et efficace mes prochain chèque irons là-bas c'est la première fois que j'allais poser un chèque là-bas sa seras la dernière fermer cette banque sa sera mieux pour tous le monde "
Margot.r
" Inacceptable ! Un conseiller : William Cueille pour ne pas le citer qui ne répond pas aux mails de ses clients, ou dans un délai intolérable. Une demande de clôture de compte faite par recommandé : je les appelle 1 mois après l’envoi, leur réponse ? Ils ne savent pas où atterrissent les recommandés qu’on envoie à Billom. Il faut donc que je me déplace pour clôturer le dit compte. Je me déplace donc : la clôture est apparement effectuée (nous sommes en avril) jusqu’à ce que je reçoive le 10 juillet 2019 un relevé de compte m’indiquant que je dois de l’argent pour frais de tenue de compte ... un scandale ! Le terme incompétent n’est pas suffisant pour décrire cette agence ! Fuyez-là au plus vite si ça n’est pas déjà le cas ! Quand on voit que ce conseiller est en plus directeur d’agence ... ! Bravo au recrutement de la banque populaire !! "