Informations sur LCL Banque et assurance
Voici la fiche de LCL Banque et assurance à Villepinte, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque LCL Banque et assurance à Villepinte.
.
Voir le site internetLes services proposés par LCL Banque et assurance
10
Avis de clients
2.2
Une note de 2.2/5
Il y a photos sur le Banque LCL Banque et assurance à Villepinte
10 Avis clients
2.2
Nombre d'avis
10
Note
2.2
Lauriane.u
" Il n y a jamais assez de monde pour accueillir les clients. Lorsque vous avez un rdv c est avec + 1Heure de retard que vous êtes reçu. Vous changer de conseiller environ 1 fois tous les 6 mois... Passez votre chemin et changer de banque. "
Gulsen.n
" Accueil téléphonique exécrable. "
Mikaik.e
" Impossible de prendre contact avec sa conseillère. Par téléphone, ni par mail, ni même quand on se déplace à l’agence. C’est du grand n'importe quoi. Conseillère tjr occupée. Tous les LCL c’est comme sa, des vrais incompétents. "
Jeremme.
" L'équipe est très agréable. "
BRAHIMAN.A
" Bonjour, j'ai toujours été bien accueilli à fois j'y suis allé avec un conseiller toujours à l 'écoute et serviable donc pour moi c'est 👍👍 "
kendy.e
" de la mede , directrice pas honette "
Dozo.8
" Banque qui a malgré son apparence plus que douteuse une bonne odeur remarque le chauffage est bien trop fort alors que le temps est idéal pour sortir le rouge et se faire plaisir au pied d'une terrasse parisien le personnel et sympa, mais un peu lent. "
Dal.u
" Merci a Madame Baskan pour son professionnalisme et son ecoute "
Lyly..
" J'avais déjà mis 1 étoile en novembre.. Je remets mon commentaire a jour en décembre.. Toujours aussi déçue et problème de communication, et travail pas professionnel de la part de certains conseillers. Je pense que je vais changer de banque "
Berdah.a
" Compte pro ou perso, surtout si vous n'avez besoin de rien, demandez-leur... 6 jours après mon premier post, malgré un rappel dans la journée à cause de ce commentaire, mes moyens de paiement ne fonctionnent toujours pas. Quelle efficacité ! "