Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Saint-Jean-d'Angély, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Saint-Jean-d'Angély.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
2.2
Une note de 2.2/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Saint-Jean-d'Angély
10 Avis clients
2.2
Nombre d'avis
10
Note
2.2
Laurent.
" Accueil souriant et professionnel, l’équipe est à l’écoute "
Audrey.e
" Super accueil , très satisfaite de leur service "
PPR.1
" Depuis 18 ans dans cette agence et je n’ai pas envie d’aller voir ailleurs….que dire de plus Je recommande sans hésiter. "
DELTA-.N
" Vos horaires ne sont pas les même sur tout les sites internet et cela est inacceptable. "
Maxime.u
" Client de cette agence Société Générale depuis plus de 15ans, je regrette malheureusement un déclin au niveau de la qualité de service depuis le changement de Direction. Je ne recommande donc plus cette agence Société Générale. "
dessalces.o
" Attention à cette banque le conseiller souhaite tout savoir sur vos dépenses pour adapter les plafonds on a pas le droit de dépenser notre argent dans cette banque il souhaite le faire travailler J’espère que le conseiller va perdre sa place il devrait arrêter son métier 10 minutes de retard même pas il s’excuse bande de vendus "
Florentin.E
" Merci en tout cas pour les 40 euros de frais que vous m’avez mis sa m’aide vachement à m’en sortir. Surtout que c’est de votre fautes .Situation de mon compte -32€ super "
Howard.g
" (Traduit par Google) Lent et grossier. Ces pays-bosses ont au moins 10-15 ans de retard sur le reste du monde moderne. La pire expérience bancaire que j'ai jamais vécue. (Avis d'origine) Slow and rude. These country-bumpkins are operating at least 10-15 years behind the rest of the modern world. Easily the worst banking experience I've ever had. "
virginie.a
" Une catastrophe la directrice n’ est absolument pas diplomate, elle n’est pas a l’écoute de ses clients. Pire elle affiche publiquement la situation bancaire de ses clients, en les humiliant. Aucun professionnalisme. Banque à éviter à tout prix. "
Ruth.s
" (Traduit par Google) Terrible. Je leur ai écrit et leur ai téléphoné quatre fois, mais je n'arrive à rien. Ils ne me reviennent jamais. C’est comme si j’existais pas même si j’ai fait affaire avec eux depuis plus de 40 ans! (Avis d'origine) Awful. I have written to them and phoned them four times but I am getting nowhere. They never get back to me. It’s like I don’t exist even though I’ve banked with them for over 40 years! "