Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Provins, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Provins.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
2.6
Une note de 2.6/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Provins
10 Avis clients
2.6
Nombre d'avis
10
Note
2.6
Caro.
" Seule agence où lorsque l on dépose un chèque il n est pas sur le compte avant une semaine... De plus attente interminable au téléphone. 11 mn d attente "un conseiller va prendre votre appel" et au bout de 11 mn "tous nos conseillers sont occupés, merci de rappeler ultérieurement". Je n' ai jamais vu ça ailleurs. Malgré mon déménagement je ne change pas mon compte pour cette agence! "
maeva.u
" De toutes les sociétés générale que je fais donc celle de Paris Est , collégien , nangis C'est la seule et je ne sais pour quelle raison quand je pose ma paye en chèque tout début de semaine je ne l'ai jamais avant la fin fin de semaine alors que les autres je l'ai au plus tard le lendemain soir donc un conseil si vous avez besoin d'encaisser un chèque rapidement ne le mettez pas la bas "
Sarah.
" Cette agence est la seule que je connaisse à ne pas fonctionner comme les autres. Ils font leur loi à eux parfois à la limite du légal. Fermeture de compte sans prévenir le client. Une semaine pour encaisser un chèque déposé. Une direction qui n’a absolument aucune considération pour les clients. À fuir ! Vous trouverez de bien meilleures agences ailleurs ! Je suis à Paris maintenant et je suis bien heureuse. Donne une image terrible de la SG. "
Coiffure.a
" Une agence avec un personnel très à l'écoute. Ils sont très accueillants . Et merci au directeur d’agence qui a su trouver des solutions à mes problèmes même si je ne suis pas client de la société générale de Provins. Je vous conseille l’agence "
mwayuma.m
" Je regrette amèrement d'être venue sur la société générale de provins j'aurais dû rester à Brunoy où l'équipe était d'une compétence remarquable! "
Christian.e
" DEMANDE DE CLOTURE DU MON COMPTE DEPUIS PLUS D UN MOIS VIA UN TRANSFER EFFECTUE PAR BOURSORAMA PAS DE REPONSE MALGRE LETTRE R/A IL Y A 3 JOUR A FUIR "
Guillaume.e
" Contact téléphonique désastreux. Personnel incompétent qui tourne et invente des lois pour se dédouaner. Bref, à fuir sans hésiter. "
Dante.
" Je tiens a m'excuser au pret de Mme Greco qui fut pour moi ma sauveuse malgré mon comportement avec cet personne et je tiens a remercier les deux directeur egalement de provins et de coulommiers pour m'avoir pu m'aider dans cet periode difficile "
Yuri.I
" Très bon accueil de la part de toute l'équipe, merci à Mr Foy pour les renseignements net, précis et rapide pour l'ouverture de mon compte. Je recommande. "
Laurent.h
" Une qualité d’accueil remarquable dans cette agence. Tout le monde a le sourire et vous aide avec plaisir. "