Informations sur BRED-Banque Populaire
Voici la fiche de BRED-Banque Populaire à Provins, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BRED-Banque Populaire à Provins.
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Voir le site internetLes services proposés par BRED-Banque Populaire
5
Avis de clients
1.8
Une note de 1.8/5
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5 Avis clients
1.8
Nombre d'avis
5
Note
1.8
laetitia.l
" Personnel incompétent et indisponible. Impossible d’avoir des renseignements clairs ou une aide réelle, tout le monde s’en fout. Pas aimable, complètement à côté de leurs pompes. A éviter à tout prix surtout si vous voulez une banque accessible et à l’écoute. Les conseillères sont régulièrement absentes ou indisponibles, ne prennent pas les rendez vous. Une honte ! "
Eve.E
" Je recommande vraiment l'agence Bred PROVINS. Des conseillers sympathiques et réactifs !! "
Patricia.r
" Banque absolument nul nul nul ......8 jours que nous attendons une carte avaler par le distributeur sans aucune raison .. ...a évité...je vous conseille de passer votre chemin....😠😠😠 "
KULTURE.e
" Banque à fuir, personne ne sait jamais rien, votre contact est toujours absent vacances, formations etc.. .et tout le monde s'en fout... et quand vous avez un probleme, voir avec les conditions générales, si c'est pas une réponse bidon de conseiller en carton..... 3 ans à la Bred et je suis bien content d'en partir pour une autre banque ou : contact personnel et personne joignable, demande traité dans la journée ou au pire 2 jours Frais bancaire 50% moins cher etc etc etc....... "
Nicolas.o
" Quelle déception, à la vue de l'offre pour un rachat de crédit immobilier je pensais "naïvement" être tombé sur des gens compétents et aimables, et comme souvent la réalité est bien plus dur . Les services vendues " en particulier les services d'assurances" ne sont pas gérés, on me répond systématiquement qu'on a pas la main dessus et qu'on ne peux rien faire, mais les frais qui en découle sont à ma charge, quant à demander un geste commercial, le long silence en réponse parlait de lui même . Quand à la promesse de réponse sous 48 heures aux courriels "il faudrait commencer par répondre à plus d'un mail sur trois ou quatre". De même que l'éternel phrase de la malheureuse standardiste, "votre conseillère vous rappel dès la fin de son rendez vous" ou "dans la journée". Ce qui n'arrive bien sur jamais . Ces deux derniers points m'ont amené à me rendre sans rendez vous en agence ou on m'a balbutié que mon dossier avançait avec pour seul preuve à l 'appui un mail du service assurance d'au moins deux lignes . En bref, une banque et une agence dont la modernité rappel les années 90 avec l'ouverture des "services" du 21eme siècle . On vous vend des choses sans pouvoir les gérer et tant que l'on peux vous prendre un peu d'argent, pourquoi se priver . "