Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Saint-Jean-de-Maurienne, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Saint-Jean-de-Maurienne.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
2.9
Une note de 2.9/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Saint-Jean-de-Maurienne
10 Avis clients
2.9
Nombre d'avis
10
Note
2.9
Steven.e
" Réactifs et professionnels. Cependant plus de clarté serait apprécié sans avoir besoin de demander plus de détails sur chaque point. "
Eric.o
" j'ai fait un changement d'adresse en octobre 2016, nous sommes en mai 2019 et toujours rien de fait! je ne reçois donc plus rien de leur part, je ne sais plus comment faire, mon espace client ne fonctionne plus (je n'ai plus les bons mots de passe?) quand on les appelle le répondeur nous demande de rappeler plus tard car tous les conseillers sont occupés, et on vous conseille de faire un mail, mais on ne vous donne pas d'adresse mail, j'ai bien celle de mon conseiller mais il ne répond jamais...à mes mails j'ai déménagé et je me retrouve à 170 km de l'agence ...UBUESQUE "
Nicolas.i
" J attend depuis 2 mois la fermeture de 2 comptes , plusieurs relance par internet , par téléphone , Aller sur place . Malgré le temps de réponse mon dossier a été pris sérieusement. "
NIOULETTE.h
" Accueil très sympathique et chaleureux. Très à l'écoute. Conseillère de très bons conseils. Je recommande cette banque. "
Christophe.a
" Excellent accueil et un grand merci à Mme Toniolo pour son accompagnement. "
Caroline.a
" Je déconseille fortement cette banque qui ne sert à rien... Aucun conseiller à votre écoute et incompétence totale. "
Guillaume.R
" Incompétence total Cette "banque" ne sert à rien. "
Marcus.
" Nul ! Procédures archaïques À l’ère du digital c’est déplorable. "
Fabien.O
" Un rendez vous posé mais oublié. La deuxième fois a été la bonne et j'ai eu ma simulation pour un crédit immobilier. Peut mieux faire. "
Aurelie.e
" Le covid a bon dos, délais d'encaissement d'un chèque d'un grand organisme, je peux fournir l'attestation ainsi que la déclaration comptable, je dépose le chèque à l'accueil le 17 décembre 2020, le 21 décembre 2020 un texto pour m'informer de l'encaissement du chèque le 5 janvier 2020. Les services ont des réponses contradictoires, nouvelle mesure covid. A fuir !!! Un virement bancaire avait été perdu pendant plusieurs mois...puis retrouvé...on m a ballade des mois en disant desole et en me mettant en galère...recidive pour l avant Noël... "