Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 10 Avis
  • 2.1/5
Photo du Banque Société Générale à Paris

Informations sur Société Générale

Voici la fiche de Société Générale à Paris, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Paris.

.

Voir le site internet

Les services proposés par Société Générale

10
Avis de clients
2.1
Une note de 2.1/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Paris

10 Avis clients

2.1
Nombre d'avis
10

Note
2.1
avis de Nicole.A sur Banque Société Générale à Paris

" Ah j'oubliais : M. C..... tutoie rapidement les clients mécontents ! INCROYABLE mais VRAI ! "

avis de kenza..h sur Banque Société Générale à Paris

" Trés bonne accueil "

avis de Nicole.A sur Banque Société Générale à Paris

" Nous sommes reçus comme des empêcheurs de tourner en rond juste bons à déposer notre argent et à payer des frais non justifiés (80 % de rentabilité : voir QUE CHOISIR DE JUILLET/AOUT 2020) : aucun savoir-vivre et même des menaces inquiétantes (du style "dehors ça ne se passerait pas comme cela" - VERIDIQUE" - Les caméras pourront le prouver !). Le personnel a oublié qu'il devait être respectueux avec les CLIENTS et, surtout, ne pas les menacer ! Stupéfiant et honteux. "

avis de Belghmi.a sur Banque Société Générale à Paris

" Rien à dire , accueil impeccable, Excellente service "

avis de Cyn.e sur Banque Société Générale à Paris

Cyn.e

1

" Agence qui se degrade d’années en années . Conseillers injoignables qu’il faut relancer 10 fois pour obtenir une information et pour que le necessaire soit fait ! Une directrice d’agence MME MIEL très MAL AIMABLE ! Je regrette l’epoque de mon arrivée dans l’agence 10 ans auparavant l’epoque ou MR TAILLY etait directeur . Que de conseillers gentils Mme Gaelle de Souza en autres. Depuis la nouvelle directrice c’est n’importe quoi "

avis de Alexandre.i sur Banque Société Générale à Paris

" Client depuis 15 ans, pour la première fois de ma vie j'ai été menacé dans la banque par un employé, mais d'après la responsable de l'agence mon commentaire est de la diffamation et il est irrespectueux de demander à ce que le nécessaire soit fait afin de recouvrir les montants qui ont été prélevés à tort et qui ont pour résultante un compte courant dans le négatif depuis 3 mois !!!! La note peu élogieuse de 2.2 étoiles fera gage d'avertissement aux futurs clients qui auront à traiter avec une directrice aussi peu compétente à canaliser un de ses collaborateur menaçant qu'elle est prompte à crier diffamation à la moindre critique. Pour une gamme d'avis allant de ce sens, voir les commentaires précédents qui sont sûrement des avis diffamatoires à en croire la responsable de l'agence. La directrice de l'agence ainsi qu'un des employés sont extrêmement agressifs et condescendant et ont été jusqu’à me menacer verbalement, une première lorsque on est client! Un employé de l'agence (Monsieur C.) s’immisce dans une discussion tenue avec la directrice de l'agence (Madame M.) et se permet de me menacer "tu ferais moins le malin dehors" ainsi que "tu as de la chance que je travaille ici" en guise de réponse à ma plainte. La directrice de l'agence m'accuse d'avoir été irrespectueux envers l'agent de sécurité alors que je ne lui ai adressé la parole à aucun moment si ce n'est pour lui dire bonjour à mon arrivée. En définitive une expérience client abyssalement décevante couronnée de menaces verbales de la part des employés au sein de la banque. -------------------------------------------------------------------------------- -- AJOUT SUITE A RÉPONSE DE LA RESPONSABLE: --------------------------------------------------------------------------------- Est'il irrespectueux de demander à ce que le nécessaire soit fait quand nous nous trouvons en négatif dans nos comptes courants par une de vos erreurs ? Est-il irrespectueux de dire que "le COVID n'est pas réponse à toutes les erreurs de votre banque" ? Est-il irrespectueux de dire que "votre sens de la rhétorique est mauvais" ? Ce qui irrespectueux c'est que votre collaborateur monsieur C. me menace verbalement et me dise que "j'ai de la chance qu'il travaille dans cette banque", c'est cela madame et cela seulement qui est irrespectueux. Vous avez été exécrable hier tout comme l'a été votre collaborateur et êtes incompétente dans la relation client, cela s'explique peut être par votre manque d'empathie. Je suis client de votre banque depuis 15 ans et n'ai jamais eu aucuns soucis avec vos employés, seulement avec vous et votre collaborateur. L'expérience client dans votre agence et avec vous deux est une honte, on en vient a se demander sur quelle base le recrutement est fait, sûrement pas sur celle de vos aptitudes relationnelles et de la bonne foi et encore moins de votre professionnalisme qui est à l'image des deux premiers. "

avis de Huiminnn.h sur Banque Société Générale à Paris

" Horrible organisation…. Aucun attention pour prévenir aux gens qu’au après-midi ils ont qu’accepter en RDV , il a même pas écrit sur la porte , OK il écrit sur Google map … mais comment on peut savoir à quel moment c’est que pour les RDV ??? attends une demi-heure pour riens "

avis de xxx.y sur Banque Société Générale à Paris

xxx.y

1

" Depuis plus de 15 jours, j'attends vainement un RV avec ma "conseillère" : au téléphone elle m'a dit que le système informatique était en panne et qu'elle n'avit pas accès à son carnet de RV ... A son téléphone non plus apparemment. Il y a quelque temps, j'ai eu besoin de faire un virement hors zone euros. La manip n'a pas été faite correctement par la personne au guichet et le virement n'est pas parti en temps et en heure, malgré ce qu'on m'en avait dit et j'ai du appeler plusieurs fois pour avoir un suivi, et j'ai été plutôt pressente, le retard avait des conséquences importantes pour moi, bref, le virement a fini par être effectué 3 jours plus tard. Mais devant le silence de ma conseillère, je me demande s'il n'y a pas relation de cause à effet.... Bref encore, je déconseille cette agence, et précise que j'y suis depuis une éternité, sans incident de compte, et sans demande particulière jusqu'ici. "

avis de nia.i sur Banque Société Générale à Paris

nia.i

5

" Très bonne banque, efficace, sérieuse avec une ouverture de compte très rapide. .Merci a Mr Sébastien.M qui a su être bienveillant et très sympathique envers moi . "

avis de Gaston.A sur Banque Société Générale à Paris

" Plus d'argent dans le distributeur en pleine semaine ! "