Informations sur Caisse d'Epargne Paris Ourcq
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Paris Ourcq à Paris, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Paris Ourcq à Paris.
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Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Paris Ourcq
10
Avis de clients
1.8
Une note de 1.8/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Paris Ourcq à Paris
10 Avis clients
1.8
Nombre d'avis
10
Note
1.8
Rodigo.f
" Je me suis déplacé pour essayer de régler un problème a première vu simple, mais c'était sans compté sur l'inefficacité des personnes que j'allais rencontrer dans cette agence... Une banque à fuir, pas de solution. Bon vent et à jamais ! "
Manon.
" Personnel très désagréable surtout la dame de l’accueil qui fait fuir les clients !!!! Je suis hors région île de France j’ai toujours pus déposer de l’espèce mais comme moins elle en fais mieux elle se porte elle l’a refus’e disant que x’etait impossible à faire (alors que j’avais déjà effectuée la même opération il y a deux semaine dans cette agence ) bref dés daignant incompétent et désagréable !! Allez ailleurs !! "
Gilles.e
" A FUIR !! ARNAQUES ! et 1 an 1/2 que j'essaye de partir ! ils font les morts malgré les recommandés et m'ont fait payer les frais! Changement de conseillers tous les 3 mois pour fuir les problèmes "
Erwan.e
" A fuir ! Agence peu sérieuse. Manque d'éducation du personnel. "
Severine.s
" Je n'est jamais eu de problème avec la caisse d'épargne, toujours disponible, à l'écoute, en particulier Monsieur Karacha qui est un conseillé top très PRO, je n'est rien à dire toujours à trouver des solutions et surtout disponible, me rappel quand il y a besoin. Rien à DIRE. "
Kenny.â
" Banque qui n’est pas à l’écoute de ces clients, pas facile d’accès, décide pour vous. Franchement je voulais mettre 0 étoiles car depuis que je suis dans cette banque que des malheurs mais on ne peut pas alors je mets une étoile. Je ne sais pas si c’est toute les caisses d’épargne comme ça, ou juste cette agence, mais ce que je peux vous dire c’est que cette agence me dégoûte de la caisse d’épargne. Ils ne veulent pas que je change d’agence alors que je n’habite même plus à côté de chez eux. Ce qui fait que je n’ai jamais ce que je désire avec cette banque... Et si je parlais de leurs discrétions... vraiment je ne sais pas si c’est l’agence ou cette banque mais vraiment elle mérite fermeture ou 0 étoile. Combien de temps allons nous encore endurer ça ? "
Gilles.
" Par ce message, je tiens à alerter les clients de la Caisse d’Epargne Ile de France et notamment les clients de l’agence Ourcq ( je sais que certains sont dans le même cas que moi) de pratiques plus que douteuses !!!! En quelques mots : M Jonathan Dalenconte alors second d’agence, me propose en octobre 2014 si j’ouvre un PEA, de me faire profiter de 6 mois gratuit sur mon abonnement CB visa premier et les mois suivant tant que je resterai client de la Caisse d’Epargne une réduction de 50% sur ma cotisation mensuelle. Monsieur Dalenconte me confirme cela par un mail ( que j’ai fournit à mon agence ainsi qu’au services réclamation). D’octobre 2014 à septembre 2018, la réduction a bien été appliquée chaque mois. En juillet, 2017, j’interroge plusieurs banques en vue de souscrire un prêt immobilier. La Caisse d’Epargne Ourcq me fait une proposition. Par un mail de juillet, je demande à la Directrice d’Agence Mme Bosher, si je continuerais à bénéficier de mon avantage tarifaire si je prends mon prêt immobilier dans l’Agence Ourcq, cette dernière me le confirme par mail. Je souscrit donc mon prêt immoblier à l'agence CE Ourcq. En septembre 2018 la réduction ne m’est plus appliquée sans aucune explication. Je prends donc un rdv avec mon conseiller bancaire, Monsieur Karacha , qui m’indique qu’il n’a plus la main pour m’appliquer la réduction. Il m’indique également que plusieurs clients de l’agence sont dans la même situation que moi, il reconnait ma bonne foi, et me conseille d’écrire au services réclamations en joignant copie des mails où la caisse d’Epargne s’engage vis-à -vis de moi. Mme Catherine Durand responsable du service clientèle caisse d'épargne Ile de France s’est occupée de ma situation et m’indique que la Caisse d’Epargne refuse de respecter leurs engagements, et ce malgré leurs écrits. Faut il alerter les associations de consommateurs de ces pratiques que certains pourraient qualifier de malhonnête en invoquant notamment la réticence dolosive de la part de la Caisse d'Epargne agence Ourcq? Car cet avantage tarifaire sur ma cotisation CB a été l'argument qui m'a amené à contracter un prêt immobilier dans cette agence. J'ai un echange avec la directrice d'agence très clair sur ce point ( transmis au service réclamation) Si un(e) Responsable de la Caisse d'Epargne idf souhaite prendre contact avec moi, je me tiens à sa disposition. Dans cette attente je vais saisir le mediateur. "
Bijou.
" C'est une super agence, les conseillers sont franchement à l'écoute et réactifs! J'ai été dans une situation compliquée l'année dernière et le nouveau directeur et ma conseillère ont été super. Une banque aux petits soins avec ses clients c ça qu'on cherche et ben moi g trouvé!! "
David.u
" Les conseillers ne répondent pas aux mails, encore moins au téléphone. Sans parler du turn over ! "
Nagisa.7
" Conseiller géniale et a l'écoute de ses clients "