Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Six-Fours-les-Plages, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Six-Fours-les-Plages.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
9
Avis de clients
1.4
Une note de 1.4/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Six-Fours-les-Plages
9 Avis clients
1.4
Nombre d'avis
9
Note
1.4
Edouard.a
" personnel efficace and aimable "
F.a
" Personnel incompétent, surtout le directeur !! "
Valerie.
" Le personnel est incompétent,,antipathique ,j ai clôturé mes comptes,je vois qu'il ont été récompensé pour 2017 qualité satisfaction! Alors qu'a six fours beaucoup de personnes sont mécontentes de ces conseillers,,je voudrai bien savoir sur qu' elle critères il l on reçu,,car honnêtement c est pas mérité "
Omar.o
" Vu les commentaires je passe mon chemin "
Bails.w
" L'accueil est froid, pas sympathique et pour les réponses aux questions, n'en parlons pas. Un sourire et une amabilité envers les jeunes c'est mieux. La personne de l'accueil à changer. "
philippe.e
" Je suis professionnel et je quitte cette agence dont le directeur est incompétent. Suite à ma demande de résiliation du 24 octobre en AR le compte n est toujours pas fermé le 19 décembre, pire les frais de carte bleue et du boîtier TPE sont toujours debités ! Banque à fuir "
Abdulrahman.l
" (Traduit par Google) pas aussi sympathique et moins serviable car ils ont refusé de m'aider alors que je déménageais de Paris ici. (Avis d'origine) not so friendly and less helpful as they refused to help me as i moved from Paris to here. "
Gérôme.r
" Attention, banque qui réclame à tort des frais de dossier pour l'édition d'une offre de prêt immobilier non signée et ce contrairement au cadre légal : Article L519-6 du Code monétaire et financier & L312-7 du Code de la consommation. Le pire c'est que le montage du prêt immobilier pourtant excellemment bien préparé par mon courtier n'a pas été simple, premier dossier envoyé le 23 juillet avec une réponse estimée sous 10 jours, puis nouveau dossier envoyé le 5 août pour au final renvoyer un dossier complet le 17 août. Lors du premier rdv, les frais bancaire annoncé (carte, découvert) n'étaient pas bon... "
frederic.o
" vous etes lamentable je me déplace a votre agence pour récuperer ma carte visa et le samedi matin le 14/08/21 vous faites le pont car le dimanche 15 aout c'est férié, je n'ai jamais vu cela meme dans la fonction publique on ne voit pas cela, il est temps de changer de banque.... le pire c'est que sur votre page c'est indiqué OUVERT ferme à 12heures. "