Informations sur Caisse d'Epargne Six-Fours-les-Plages
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Six-Fours-les-Plages à Six-Fours-les-Plages, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Six-Fours-les-Plages à Six-Fours-les-Plages.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Six-Fours-les-Plages
10
Avis de clients
3.3
Une note de 3.3/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Six-Fours-les-Plages à Six-Fours-les-Plages
10 Avis clients
3.3
Nombre d'avis
10
Note
3.3
Mn.e
" Je confirme la note précédente. Je suis.cliente depuis 20 ans mais de petites pimbeches vous répondent avec mépris. Pas encore eu le temps de changer de banque pu d'agence mais cela ne saurait tarder. "
Pablo.a
" Le conseillers sont "inexistants", les horaires fixés des rendez-vous ne sont jamais respectés, près de 30 minutes de retard à chaque fois ! Personne de disponible et personne capable de répondre à mes questions. Service client déplorable. "
Manon.
" Très bon accueil "
Gisèle.a
" Très bien reçue.La personne qui m'a reçue a pris le temps m'écouter et de me conseiller Très bon contact "
Cys.f
" Quelle chute de niveau! Chaque année de pire en pire. Qui est cette personne à l'accueil dont le passe-temps favori consiste à ricaner ou vous prendre de haut lorsque vous lui demandez d'effectuer une opération assez basique, alors qu'apparemment le problème est qu'elle ne connaît pas toutes les procédures de la caisse d’épargne et qu'elle aurait juste besoin d'une mise à niveau et d'une formation "accueil" (sourire, bienséance, et tenue vestimentaire correcte). Son arme favorite est de vous dire de repasser avec d'autres pièces, pièces dont je n'avais jamais eu besoin avant que cette personne soit parachutée à ce poste... Que dire aussi des conseillers qui font trois fautes d'orthographe par phrase dans leurs e-mails, on touche le fond. Si on ajoute à cela les complications pour une opération basique telle un virement, à cause de l'inattention des employés, plus les frais que la Caisse d’épargne nous débite pour n'importe quelle transaction... Ah, et pour couronner le tout, l'agence sale à l'ouverture de la grille le Mardi à 8h30 (papiers, cheveux, poussière, traces sur le sol), et un seul guichet, ce qui signifie de nombreuses minutes d'attente debout à chaque fois (aucun siège!) A éviter absolument! "
Mathieu.E
" Accueil sympathique, conseiller compétent. Merci pour vos conseils "
christopher.i
" Un accueil toujours cordiale et sympathique. Une équipe toujours à l écoute et mes conseils sont attentifs à nos besoins et répondent à nos attentes avec professionnalisme. Merci à vous d 'être la surtout depuis la reprise d' activité Covid. "
Maguy.a
" c'est difficile de faire des opérations comme une opposition, on n'a pas toujours l'info, virement à l'étranger impossible il faut se rendre en agence remise de chèque sans enveloppe, juste avec un volet ouvert : on sait pas ce que ça donne dans la boite ensuite ! il faudrait revoir la notion de service aux clients "
Adrien.a
" Cela fait depuis mon enfance que je suis à la Caisse d'épargne de Six-Fours car mes parents m'avaient ouvert un compte livret A à ma naissance. Je suis un fidèle client depuis près de 27 ans et j'ai réellement vu décliner le service de la Caisse d'épargne. Premièrement je n'ai jamais le même conseiller, tous les 6 mois on me le change. Deuxièmement il n'y a pas du tout de suivi envers les clients ni de considération, sans compter sur leur accueil déplorable. On est mieux servi par les machines qui les remplacent ! C'est décidé, je change de banque !! "
pauline.o
" Prise en charge soignée pour mon rdv téléphonique. Conseillère dynamique et à l'écoute. Je recommande cette agence !! "