Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Antibes, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Antibes.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
7
Avis de clients
2.1
Une note de 2.1/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Antibes
7 Avis clients
2.1
Nombre d'avis
7
Note
2.1
Oriane.s
" L’accueil est déplorable, et lorsqu’on a un problème de suivis sur ses compte, la faute est remise en permanence sur le client. Le service client de la société générale n’est plus ce qu’il était. C’est inacceptable de parler à ses clients de longue date de la sorte! Je me résigne à changer de banque... après 20 ans dans cette agence. "
Vincent.o
" le 13/10/2020 aux environs de 11:30 A fuir, aucune considération pour le client. La standardiste vous prends de haut et vous renvoie vers votre application mobile. Aucune plus value en comparaison a un automate. La banque en ligne vient probablement de gagner un nouveau client. "
Tony.I
" Je me suis rendu ce jour à cette agence. La personne de l'accueil est hautaine, antipathique et de mauvais conseils. Cette personne n'est pas à sa place. Quand on est à l'accueil, on se doit d'être un minimum souriant et savoir orienter correctement les personnes que l'on reçoit. A minima, un bonjour, un au revoir avec le sourire et regarder son interlocuteur quand lui parle. "
Natacha.r
" Accueil lamantable !!! Ce ne sont pas des personnes compétentes. Parle trés mal au clients , aucun respect ( crie, parle avec les mains ) quand il sagit d'assumer les erreurs qui font. Jai eu le droit à des phrases comme " Si vous êtes pas contente changer de banque " ou " Vous êtes majeur et vacciner deplacer vous " cetais la femme qui etais au guichet, un vrai chien de garde. Je prefere changer de banque effectivement quand je vois niveau des personnes qui gerent mon compte , ça fait peur !!! Je deconseille vraiment celle ci. Vous allez être déçu. "
Franck.i
" Expérience client très positive. L’équipe de cette agence de proximité est très dynamique, à l’écoute et bienveillante. De plus le standard téléphonique est réactif et la prise de rendez-vous est rapide. En somme, je recommande vivement! "
Stéphane.A
" Agence à taille humaine, avec une approche personnalisée. Les bureaux sont accueillants, pratiques d'accès et le personnel aux petits soins. "
C..S
" J'y suis allé pour ouvrir un compte secondaire, la société générale au téléphone m'indique que cela ne posera pas de problème et que je peux me présenter, le rendez vous est fixé, j'y vais.. et pour finir on m'indique que c'est litigieux et que je ne peux pas ouvrir de compte secondaire car s'il y a des dépôts d'espèces c'est trop compliqué à tracer bref ... une perte de temps, et d'argent qui aurait pu être évitée si au téléphone on m'avait dit que ce n'était pas possible ou si l'agence avait daigné faire son travail correctement. Au moins dire les choses en face à la place de trouver des excuses pour qu'à la fin ce soit non. N'allez surtout pas à cette agence. Cordialement "