Informations sur BNP Paribas - Conflans St Honorine
Voici la fiche de BNP Paribas - Conflans St Honorine à Conflans-Sainte-Honorine, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Conflans St Honorine à Conflans-Sainte-Honorine.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Conflans St Honorine
10
Avis de clients
1.4
Une note de 1.4/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Conflans St Honorine à Conflans-Sainte-Honorine
10 Avis clients
1.4
Nombre d'avis
10
Note
1.4
Pierre.o
" N’aller pas dans cette agence surtout si vous souhaiter ouvrir un compte !!! Accueil horrible par un conseiller monsieur LEVESQUE qui nous dis d’aller ouvrir un compte ailleur, à la poste car c’est une banque qui nous ressemble, nous sommes « de couleur ! « Des habitants de Conflans ne veulent même plus rentrer dans l'agence juste au distributeur à cause de lui "
Magalie.o
" Catastrophique. J'étais bien accompagné jusqu'au jour où ma conseillères est partie Mme Drouet. Depuis Juillet 2021. La banque est livré à elle même. 5 mois pour avoir un prêt. Et personne pour vous valider des virements. Entre celle qui confond virement et prélèvement. On se rend vite compte du niveau de la banque. Je n'en reviens pas. "
Jacques.a
" Parcours kafkaïen pour régler un simple problème de chéquier rencontré par ma mère : impossible d'avoir le moindre contact téléphonique avec l'agence de Conflans, ou même d'obtenir l'adresse mail et le nom de son conseiller. Est-ce un dysfonctionnement, une défaillance de prestation ou une volonté délibérée de minimiser les contacts ? Quoiqu'il en soit, j'envisage d'aider ma mère à changer de banque, au profit d'un établissement qui ait le souci d'être accessible à ses clients. "
Yulyafox.u
" Plus aucun contact avec mon conseiller... Depuis plusieurs mois... Je ne comprends pas ce qui se passe. Je vais demander un transfert vers la BNP de cergy. Est ce qu'il y a encore des survivants !? "
Stephane.r
" Mauvais agence qui bloque les comptes des gens alors que tout va bien sur le compte "
suis.e
" Pas de réponses aux emails, plus de réponses depuis 2 mois. Finalement un rdv téléphonique confirmé mais pas d'appel reçu. Est-ce une agence fantôme ? 20 ans que je suis à la BNP, j'en ai croisé des conseillers mais là c'est le summum de l'incompétence. Il est temps de changer de banque comme ils le conseillent. "
Véronique.a
" Agence à fuir. Conseillère incompetente, que j ai dû relancer à multiples reprises pour obtenir un document...Carte bleue non envoyée quand l ancienne etait expirée...Après fermeture des comptes, argent non viré sur le compte actif... C est la première fois que je tombe sur une telle banque! "
Clémentine.
" conseillers incompétents ( Thierry LEVESQUE) et malpolis, ne veulent pas vous aider même en plein confinement. BNP n'est pas à vos côtés il vous délaisse. Ne trouvent aucunes solutions pour rester chez eux, merci à la concurrence d'être plus performant. FUYEZ "
Thierry.R
" Sont accueillants; prennent en compte très rapidement votre visite et pourtant je ne suis pas client de BNP à titre personnel mais à titre associatif et sur une autre agence "
Mégane.e
" Je suis effaré par les pratiques de cette agence. Si vous souhaitez ouvrir ou transférer en compte n’y aller surtout pas !!! De nombreuses relances ont été effectuées par mail , par des appels téléphoniques, par courrier mais jamais aucun retour. Des rendez-vous téléphonique qualifié mais aucun appel de la part du conseiller. Ayant constaté l’incompétence de cette agence je me suis permise d’ouvrir un compte à la concurrence ayant domicilier mes salaires à la concurrence j’ai adressé un courrier et plusieurs mails pour en informer la BNP et résilier mes moyens de paiement . J’ai eu l’agréable surprise de voir mes deux comptes débiteurs la première semaine de mars . Mes courriers mes appels et mes e-mails n’avaient donc pas été prise en compte bien évidemment. Mon virement permanent a été acceptée par le conseiller or mon salaire n’était plus domicilié et que j’avais adressé un courrier de clôture et donc une résiliation des virements permanent. Leur incompétence m’ont amené à de très gros débit avec bien évidemment de nombreux frais qui s’accompagnent . En tombant sur la plate-forme de la BNP j’ai eu l’agréable surprise d’apprendre que j’ai été transféré dans un service interne je ne suis donc plus gérer sur l’agence de Conflans. Ils se sont permis ce transfert sans mon informer , ni par courrier , ni par e-mail, ni par téléphone. Je précise donc que si je n’avais jamais essayé de recontacter l’agence avec acharnement je n’aurais jamais été au courant de la situation. Je suis abasourdi par le manque de professionnalisme, le manque de suivi, le manque de conscience professionnelle de cette agence. Je suis étonné qu’elle soit encore ouverte cet établissement bancaire mérite la fermeture c’est un manque de considération envers ses clients. Ce n’est pas un hasard si l’ensemble de leurs avis sont si négatif il est le reflet de ce que dégage cette agence. Alors un dernier conseil fuyez pendant qu’il en est encore temps !! "