Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 10 Avis
  • 1.7/5
Photo du Banque Société Générale à Le Chesnay-Rocquencourt

Informations sur Société Générale

Voici la fiche de Société Générale à Le Chesnay-Rocquencourt, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Le Chesnay-Rocquencourt.

.

Voir le site internet

Les services proposés par Société Générale

10
Avis de clients
1.7
Une note de 1.7/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Le Chesnay-Rocquencourt

10 Avis clients

1.7
Nombre d'avis
10

Note
1.7
avis de jul.u sur Banque Société Générale à Le Chesnay-Rocquencourt

jul.u

1

" Il n'y avait pas moins à donner "

avis de Bernard.u sur Banque Société Générale à Le Chesnay-Rocquencourt

" Cette banque est tout simplement la plus mauvaise de l’île de france. Peuplées d’incompétents et de personnes pas du tout à l’ecoute.D’une prétention indescente...Par ce manque de respect flagrant à mon égard, je souhaitais vous faire part de ma déclaration d’amour envers votre agence bancaire et les personnes qui y travaillent. Chèr(e) futur(e) client, Si tu te respectes un minimum, prends le temps de choisir une autre banque. Sinon, assumes tes futurs déboires. "

avis de Géraldine.a sur Banque Société Générale à Le Chesnay-Rocquencourt

" En tant que commençant, l'absence refuse mon dépôt d'espèce en pièce, 1ère fois qu'une banque refuse de l'argent !!! Et c'est un refus de la Directrice! "

avis de Rémi.e sur Banque Société Générale à Le Chesnay-Rocquencourt

" Cela fait 15 mois que nous avons déménagé et changé d'agence pour la SG rue Potier. Notre conseiller est réactif et efficace les deux choses que j'apprécie le plus dans une agence. Nous avons fait un prêt immobilier chez eux, les taux sont compétitifs. Suite à notre rendez vous nous avons eu notre offre de prêt 25 jours plus tard puis 15 jours plus tard la signature au notaire. Pour référence une grande banque en ligne a été moins efficace sur le traitement de notre dossier de prêt. "

avis de Chiheb.m sur Banque Société Générale à Le Chesnay-Rocquencourt

" personnel qui se moque des gens, ignore e moindre détails sur les règles de leur banque, ne répond pas aux messages dans l'application, e respecte pas leurs clients, pour la banque, elle vole à toutes occasions, conseil : vérifiez bien et toujours vos relevés bancaires. j'aurais aimé mettre 0 étoile ... "

avis de Karine.r sur Banque Société Générale à Le Chesnay-Rocquencourt

" Je conseille à toutes personnes cherchant d'excellants renseignements cette agence car les conseillés ont une très bonne politique et un respect du service à la personne "

avis de mohammed.l sur Banque Société Générale à Le Chesnay-Rocquencourt

" catastrophique impossible de les avoirs au téléphone, puis a l'agence il divulgue à tous les autres clients que vous êtes a découvert, aucun respect du client. il sont la surtout pour ouvrir des compte mais juste après il vous méprissent vraiment incroyable j'ai l'impression qu'ils sont attardés "

avis de Lucas.O sur Banque Société Générale à Le Chesnay-Rocquencourt

" Société Générale LE CHESNAY Rue Pottier : Impossible d'avoir les conseillers de l'agence car ils font "tous sans exception" un renvoi d'appel sur le service client (même s'ils peuvent nous assurer du contraire) Autant passer par une banque en ligne... Il y a une semaine, je tombe donc sur le "service client" en essayant de joindre "Madame ma conseillère". Je préviens donc le service client que le cryptogramme reste figé et je ne peux donc faire aucun paiement via internet, je suis donc bloqué pour un certains nombre de choses, ce qui réduit fortement mon champ d'action... Le "Monsieur Service client" me dit qu'il m'envoi ma nouvelle CB à l'agence "SG Nouvelle France" au chesnay car mon adresse enregistré n'est pas la bonne.. Je vais cet après midi à l'agence pour récupérer ma carte, ils me disent qu'ils n'ont rien reçu car elle a été envoyé à mon "domicile" qui n'est plus le bon (ceci est la 2ème fois que ça arrive avec le soit disant "service client")... Je prend malgré moi mon mal en patience car "Madame ma conseillère" me dit qu'elle me refais une carte qui sera envoyé à l'agence (cette fois-ci), je repars, et en voulant faire un plein d'essence (le minimum vitale pour vivre et travailler) MA CARTE A ETE BLOQUEE !!!! Cette fois ci perd patience et j'appelle le service qui me confirme que "Madame ma conseillère" à bloqué ma carte encore utilisable malgré tout au lieu de bloquer l'autre carte !!!! Quel avantage de passer par une banque avec des agences physique si c'est pour être abusé de cette manière !?? Vos conseillers et conseillère sont ils formés au métier ? Et comment dois-je faire pendant 4 jours sans un sous en poche et avec une carte bloqué SANS RAISON !?? De mauvais conseillers sans contestation ou justification possible, un mauvais service client, de mauvaises expériences, je suis Dépité, Dégouté... Vous nous la mettez vraiment à l'envers... De par ce mail, je demande à récupérer l'enregistrement de la conversation que j'ai eu avec le conseiller du service client le jour où il n'a pas rempli sa fonction et la demande effectué, et tout cela "dans un soucis d'amélioration de vos services"... je tiens à avoir cette conversation enregistré, car je me sens abusé par vous et vos équipes incompétentes !! Ce message est à destination du Directeur d'agence SG Nouvelle France Rue pottier à LE CHESNAY qui est responsable de ses équipes et du fait qu'ils fassent des renvois automatique toute la journée sur leurs ligne fixe.. Bien à vous, Lucas RODRIGUEZ Client dupé et abusé par les équipes SOCIETE GENERALE "

avis de Faero.. sur Banque Société Générale à Le Chesnay-Rocquencourt

" (Traduit par Google) Pas trop de monde, mais tout le monde ne parle pas anglais, le personnel est assez sympathique :) (Avis d'origine) Not too busy, but not everybody speak English, staff quite friendly :) "

avis de Guillaume. sur Banque Société Générale à Le Chesnay-Rocquencourt

" Des frais (CB, tenue de compte etc) d'un autre temps, un service client inexistant (conseillé changé tous les 6 mois, injoignable), des ordres à répéter plusieurs fois pour obtenir satisfaction (style clôture de compte). Passez aux banques en ligne. "