Informations sur LCL Banque et assurance
Voici la fiche de LCL Banque et assurance à Le Chesnay-Rocquencourt, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque LCL Banque et assurance à Le Chesnay-Rocquencourt.
.
Voir le site internetLes services proposés par LCL Banque et assurance
6
Avis de clients
1.0
Une note de 1.0/5
Il y a photos sur le Banque LCL Banque et assurance à Le Chesnay-Rocquencourt
6 Avis clients
1.0
Nombre d'avis
6
Note
1.0
Sabrine.H
" La pire agence LCL, service nul ,jamais ils répondent au téléphone cest même impossible, on passe a l'agence personne au guichet ,ils sont toujours dans leurs bureaux personne vient vous voir ni vous informe du temps d'attente, on nous donne des informations qui sont fausses après ne tiennent jamais leurs promesse conxernant les délais de réception d'une demande (carte bleu, autres services ). Je vous déconseille cette agence ainsi ses personnels "
Jean-Luc.u
" Impossible d'avoir quelqu'un en ligne !! "
Halima.m
" Impossible de joindre l agence "
S.
" En cas de SUCCESSION, la commission de gestion de dossier dépend des actifs détenus chez LCL à la date du décès. Ils peuvent aller de 153,00 € (minimum) jusqu'à 830,00 € (maximum). La question est : quel est le service fournit ? Un proche en a fait l'expérience, en tant que personne agée sourde : PERTE DE TOUTE VISIBILITE SUR LES COMPTES ! impossible d'avoir un statut clair ! Si une veuve sourde a besoin d'une réponse : soit elle écrit une lettre au service succession (expérience faite : toujours aucune réponse au bout d'un mois) soit elle doit trouver quelqu'un pour appeler pour elle (vive la confidentialité !) : le conseiller refuse de décrocher son téléphone pour appeler ses collègues du service concerné ! Tout ça avant le confinement !!! Je vous laisse imaginer la suite ... Après plus de 40 de fidélité, c'est déplorable ! "
Franck.s
" Beaucoup trop compliqué de les joindre ....avec ou sans COVID "
kate.o
" Agence scandaleusement inaccessible ! Vous passez une matinee a essayer d'avoir quelqu'un au bout du fil, et vous passez lus de 20 mins en attente pour n'avoir personne et cela depuis des anneees ! Rien n'a ete fait et rien ne sera fait ! Cependant, les conseillers restent sont vraiment professionels et sympatiques "