Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 6 Avis
  • 1.0/5
Photo du Banque LCL Banque et assurance à Le Chesnay-Rocquencourt

Informations sur LCL Banque et assurance

Voici la fiche de LCL Banque et assurance à Le Chesnay-Rocquencourt, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque LCL Banque et assurance à Le Chesnay-Rocquencourt.

.

Voir le site internet

Les services proposés par LCL Banque et assurance

6
Avis de clients
1.0
Une note de 1.0/5
Il y a photos sur le Banque LCL Banque et assurance à Le Chesnay-Rocquencourt

6 Avis clients

1.0
Nombre d'avis
6

Note
1.0
avis de Sabrine.H sur Banque LCL Banque et assurance à Le Chesnay-Rocquencourt

" La pire agence LCL, service nul ,jamais ils répondent au téléphone cest même impossible, on passe a l'agence personne au guichet ,ils sont toujours dans leurs bureaux personne vient vous voir ni vous informe du temps d'attente, on nous donne des informations qui sont fausses après ne tiennent jamais leurs promesse conxernant les délais de réception d'une demande (carte bleu, autres services ). Je vous déconseille cette agence ainsi ses personnels "

avis de Jean-Luc.u sur Banque LCL Banque et assurance à Le Chesnay-Rocquencourt

" Impossible d'avoir quelqu'un en ligne !! "

avis de Halima.m sur Banque LCL Banque et assurance à Le Chesnay-Rocquencourt

" Impossible de joindre l agence "

avis de S. sur Banque LCL Banque et assurance à Le Chesnay-Rocquencourt

S.

1

" En cas de SUCCESSION, la commission de gestion de dossier dépend des actifs détenus chez LCL à la date du décès. Ils peuvent aller de 153,00 € (minimum) jusqu'à 830,00 € (maximum). La question est : quel est le service fournit ? Un proche en a fait l'expérience, en tant que personne agée sourde : PERTE DE TOUTE VISIBILITE SUR LES COMPTES ! impossible d'avoir un statut clair ! Si une veuve sourde a besoin d'une réponse : soit elle écrit une lettre au service succession (expérience faite : toujours aucune réponse au bout d'un mois) soit elle doit trouver quelqu'un pour appeler pour elle (vive la confidentialité !) : le conseiller refuse de décrocher son téléphone pour appeler ses collègues du service concerné ! Tout ça avant le confinement !!! Je vous laisse imaginer la suite ... Après plus de 40 de fidélité, c'est déplorable ! "

avis de Franck.s sur Banque LCL Banque et assurance à Le Chesnay-Rocquencourt

" Beaucoup trop compliqué de les joindre ....avec ou sans COVID "

avis de kate.o sur Banque LCL Banque et assurance à Le Chesnay-Rocquencourt

kate.o

1

" Agence scandaleusement inaccessible ! Vous passez une matinee a essayer d'avoir quelqu'un au bout du fil, et vous passez lus de 20 mins en attente pour n'avoir personne et cela depuis des anneees ! Rien n'a ete fait et rien ne sera fait ! Cependant, les conseillers restent sont vraiment professionels et sympatiques "